C'est probablement très bête... (con même) mais je trouve assez bizarre d'être 'FTM' et de quand même accepter de porter un enfant (dans le sens de l'expression pas de sous entendu négatif ) car c'est un peu accepter sa nature féminine ? Enfin j'ai comme a priori qu'un 'FTM' nie voir est dégouté par ça?
Ido a écrit :C'est probablement très bête... (con même) mais je trouve assez bizarre d'être 'FTM' et de quand même accepter de porter un enfant (dans le sens de l'expression pas de sous entendu négatif ) car c'est un peu accepter sa nature féminine ? Enfin j'ai comme a priori qu'un 'FTM' nie voir est dégouté par ça?
J'ai pensé exactement la même chose.
Sinon physiquement, un mec enceint(e?), ça doit être bien space, et difficile à expliquer à des gamins, effectivement.
Bah il faudra que les hétéros s'habituent à la reproduction monosexuée car on travaille sur l'utérus artificiel et avec les cellules souches on pourra sans doute se reproduire entre personnes du même sexe à l'horizon 2100.
arpenteur a écrit :Bah il faudra que les hétéros s'habituent à la reproduction monosexuée car on travaille sur l'utérus artificiel et avec les cellules souches on pourra sans doute se reproduire entre personnes du même sexe à l'horizon 2100.