Guillaume Depardieu... pouf !

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Willou

Message par Willou »

maria a écrit :J'en suis deja a deux causes de deces pneumonie foudroyante et ambolie cerebrale... faudrait que tout le monde se mette d'accord quand meme :roll:
Déjà, vu toutes les drogues qu'il prenait, ajoutée à l'alcool... Dès que mon bonhomme m'a dit "pneumonie" je lui ai répondu "bah bien sur... on va y croire..."
Korrigan

Message par Korrigan »

Et pourquoi pas ? Les "c'est bien connu que ", "tout le monde dit que", ça rime à quoi ? Cet homme est mort, à quoi ça sert de balancer des trucs comme ça dans le vide ? Qu'il soit mort d'une pneumonie ou de la drogue ça ne change rien. Personne ici ne le connaissait personnellement, personne n'a à porter un jugement sur qui il était et sur sa vie. Encore moins dire qu'il était nul, car ça reste un avis personnel, donc subjectif.
Quand bien même, ce mec a énormément souffert de par sa maladie nosocomiale, qui serais-je pour le juger parce qu'il préfèrerait fuir sa douleur dans certaines consommations ?
Et quelle tronche feriez-vous si vous entendiez quelqu'un se moquer d'un de vos proches, mort récemment, en disant que de toute façon c'était une truffe et qu'il n'avait qu'à moins picoler ?
Dernière modification par Korrigan le mar. oct. 14, 2008 10:30 am, modifié 2 fois.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

hé bien si d'une part, je comprend ton indignation, de l'autre, si je voyais un membre de ma famille à moi se droguer et chercher la mort, qu'il soit de ma famille n'y changerait rien, je dirais qu'il cherche la mort. sans le juger, mais je ne crois pas avoir lu de jugement ici non plus.
M-A

Message par M-A »

J aimais bien cet acteur.
J ai toujours trouvé qu il avait du charme (oui je trouve :) ). aussi perturbé que ses roles mais j aime les roles tourmentés, torturés.....

Dommage, j aurais bien aimé le voir dans d autres films encore.

Quant a ses frasques, je m en fiche completement. Voici and co ne sont pas mes lectures, et je ne suis meme pas tentée de les lire chez le coiffeur, je me coupe moi-meme les cheveux!!
Korrigan

Message par Korrigan »

lulu galipette a écrit :hé bien si d'une part, je comprend ton indignation, de l'autre, si je voyais un membre de ma famille à moi se droguer et chercher la mort, qu'il soit de ma famille n'y changerait rien, je dirais qu'il cherche la mort. sans le juger, mais je ne crois pas avoir lu de jugement ici non plus.
Moi je dirais surtout qu'il est en souffrance et qu'il n'est pas arrivé là par hasard. Je chercherais donc à l'aider autant que faire ce peut et comme toi je ne le jugerais pas. Mais ici personne ne connaissait G. Depardieu, et pourtant on voit des jugements moraux, post-mortem qui plus est. Je ne suis pas indigné, je ne comprends pas l'intérêt, c'tout :).
kamillelydie

Message par kamillelydie »

Je n'ai jamais apprécié cet acteur, alors je m'en tape (un instant, j'ai espéré que ça soit le père, mais bon ...).

Pour ce qui est des raisons de sa mort, ne consultant pas souvent Voici and Co, je savais vaguement qu'il avait des soucis de santé, mais pas plus.

(Message qui sert à rien, mais je voulais m'exprimer)
koloss

Message par koloss »

Je le connais mal mais les frasques de sa vie m'ont toujours attristées. Excès, excès, excès. Quand on entendait parler de lui, c'était souvent pour cause de destruction latente. Triste fin, qui ressemble à sa vie en fait.

J'assume tout le pathétique de ce message. 8)
Répondre