|
Et un de plus...
-
Ah c'est enervant ce genre de nouvelles; Franchement qu'est ce qu'ils ont à f**** de l'homosexualité...? la pénaliser??? MAIS !! ils pourraient pas s'occuper de la prostitution masculine et feminine (surtout masculine qui est complétement folle ) sur leurs côtes??? Illogisme et triste sort de l'humanité....
Et s'il fallait chercher l'explication de cette triste évolution à travers la présence toujours plus forte et radicale des lobbys religieux (notamment financés par les US) ?
C'est une question que je me pose, ce n'est en aucun cas une affirmation. Si quelqu'un a des éléments de réponses sur les origines de cette radicalisation, je suis preneur.
C'est une question que je me pose, ce n'est en aucun cas une affirmation. Si quelqu'un a des éléments de réponses sur les origines de cette radicalisation, je suis preneur.
Il n'y a pas que les Américains...Et s'il fallait chercher l'explication de cette triste évolution à travers la présence toujours plus forte et radicale des lobbys religieux (notamment financés par les US) ?