De mieux en mieux

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Pycos

Message par Pycos »

*se protège...*

J'ai presque envie de dire Bravo !!
Pas complétement, car ça met en évidence le mauvais fonctionnement de la police.
Mais j'espère que l'utilité sera vraiment intéressante.
Certaines personnes ont peur d'aller voir la police, de passer au commissariat, de devenir une balance, si ça peut les aider à changer un peu, alors tant mieux.

Par contre, je ne vois pas pourquoi avoir peur !!! :shock: :shock:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

et être humain, ça se fait quand? tolérer, essayer de comprendre les autres ? leur f...la paix tout simplement?
je n'ai aucune pitié pour les balances , perso...chacun est responsable de ses actes, je n'ai pas à m'en mêler...
quant à la police, vaste sujet, je préfère les peaux lisses (mouarf!)
Pycos

Message par Pycos »

je n'ai pas dit qu'il fallait être balance, mais quand t'es victime il faut que tu puisses "dénoncer"...

Je suis désolé mais les jeunes cons qui font nawak avec des motos, scooter ou voiture, c'est pas tolérable de laisser des comportement dangereux comme ça, pas pour eux, ça on s'en fout, ils choisissent, mais pour les autres.
Mais je suis d'accord, ce n'est pas à la police de faire ça mais aux parents.
zphyr

Message par zphyr »

Dans ce cas, tu te rends au commissariat ou tu leur téléphones : CE N'EST PAS ANONYME !!!
Dernière modification par zphyr le dim. sept. 20, 2009 5:45 pm, modifié 1 fois.
Pycos

Message par Pycos »

Sauf si tu as peur des représailles c'est le but
zphyr

Message par zphyr »

Les représailles des petits cons à moto ??? Tu lis Sciences-Fiction Magazine ? :lol:
fredouille

Message par fredouille »

coté represailles tu peux deposer plainte en domiciliant ta plainte au comissariat et ne donnant pas ton adresse. Le souci c'est que ce genre de plainte n'est quasiment jamais retenue, pour une raison toute simple, y faut montrer que les agressions diminuent....
J'en sais quelque chose, vu que je depose systematiqueme au comissariat des qu'il y a un souci dans le genre agression par un eleve (jet de pierres entre autre), quand l'administration est inactive. Et, s'il n'y a pas invalidité, la plainte n'est pas recevable....
Pycos

Message par Pycos »

zphyr a écrit :Les représailles des petits cons à moto ??? Tu lis Sciences-Fiction Magazine ? :lol:
Non, mais je n'ai pas peur, je ne me ens pas en insécurité... C'est pas pour moi ce genre de mesurettes.

Mais surtout je ne vois pas le problème.
fredouille

Message par fredouille »

le probleme est celui de la delation, pycos.

Un mail anonyme dénoncant qui que ce soit pour quel que motif que ce soit peut preter a de gros soucis, et entrainer des derives qui ont fait les heures les plus noires de l'occupation. Lorsque tu depose plainte, et que tu te nomme, tu endosse aussi la responsabilité d'etre poursuivi, toi, si c'est de la calomnie. ca permet de calmer certains des plus bas instincts de cette bonne dame michu par exemple

Quant aux pieces attachées que ce soit des films ou des scans encore faut il que ce soit recevable par un tribunal
Elthaniel

Message par Elthaniel »

Répondre