Y a juste un petit détail qui me chiffonne :
Ca me semble étonnant d'oublier comme ça son portable, si l'info est confirmée. Je crois que ça fait partie de ce genre d'objets qu'on n'oublie rarement (si ce n'est pour sa valeur, au moins pour son utilité et pour tous les messages qu'il contient...). Bref c'est troublant.leparisien.fr a écrit :Les enquêteurs auraient trouvé son téléphone portable dans la chambre d'hôtel, indice, selon eux, d'un départ précipité.