Si Marine Le Pen gagnait,qu'adviendrait-il de nous?
-
Régal Délice
Re: Si Marine Le Pen gagnait,qu'adviendrait-il de nous?
Si elle gagnait la présidentielle, on serait vraiment dans la mouise, comme je pense tout le monde, parce que ça serait le chaos en moins de deux.
genre on y est pas déjà jusqu'au coup 
Quel pessimisme. Ce sera génial au contraire, nous allons enfin vivre comme dans un film. Celui-là précisément :

Qui n’a pas envie de connaître les camps de concentration ou de se prendre pour Evey ?
Par contre, inutile d’attendre de voir arriver le héros qui nous sauvera tous.

Qui n’a pas envie de connaître les camps de concentration ou de se prendre pour Evey ?
Par contre, inutile d’attendre de voir arriver le héros qui nous sauvera tous.
c'est vrai continuons a vénérer des mecs qui nous supprime se que nos parents et grand parents ont mis des années a avoir
continuons a vivre dans ce pays ou la violence est devenu banal
continuons a vivre dans ce pays ou l'ont préfère engraisser les gros et appauvrir les pauvre
etc
alors serte surement que Marine n'est pas la solution mais si ca peut changer la mentalité de certain politique qu'ils ne peuvent pas faire tout se qu'ils veulent impunémant. mais si on continue comme ca on va droit dans le mur
continuons a vivre dans ce pays ou la violence est devenu banal
continuons a vivre dans ce pays ou l'ont préfère engraisser les gros et appauvrir les pauvre
etc
alors serte surement que Marine n'est pas la solution mais si ca peut changer la mentalité de certain politique qu'ils ne peuvent pas faire tout se qu'ils veulent impunémant. mais si on continue comme ca on va droit dans le mur
Parfois il faut juste ce renseigner... Par ce que la je vois plus des préjugés et des idées toute faite par rapport à son père...
Il y a deux personnes distincte... D'un côté le père et de l'autre la fille qui peut être différente du père si tant soit peut on arrive à les distinguer.
Il y a deux personnes distincte... D'un côté le père et de l'autre la fille qui peut être différente du père si tant soit peut on arrive à les distinguer.
-
kamillelydie
Je pense que la plupart des gens distinguent très bien le père de la fille, ce qui ne changent rien aux dits du début du post ...
Quand on voit les médias qui eux lui rabâche toujours tout sur son père a force on ce demande...kamillelydie a écrit :![]()
Je pense que la plupart des gens distinguent très bien le père de la fille, ce qui ne changent rien aux dits du début du post ...
Hey les gens ! Faites attention, on est au bord de ceci :
Soit vous recentrez sur le sujet des droits LGTB, soit vous laissez tomber un topic qui collectionne déjà une bonne dose d'idioties et de lieux communs...
Maarci d'avance.
la Charte du forum qu'il est utile de se la relire pour pas qu'un topic barre en cacahuète a écrit :Section 7 : Laïcité et prosélytisme
Ce site est laïc et non politisé : les démarches visant à recruter ou convertir pour différentes religions, spiritualités ou idées politiques sont malvenues. A contrario, les démarches d’informations sont autorisées.
Soit vous recentrez sur le sujet des droits LGTB, soit vous laissez tomber un topic qui collectionne déjà une bonne dose d'idioties et de lieux communs...
Maarci d'avance.
Puisqu'on parle de Marine Le Pen, j'ai bien envie de partager l'article de Caroline Fourest sur lequel je suis tombée hier.
Merci pour l'article,c'est vrai qu'il est bien.