P'tain mais ils sont graves de par chez moi.
Ils reviennent... LMPT Episode 2
Re: Ils reviennent... LMPT Episode 2
A la mairie de fontgombault (36) on croit dur comme fer a la loi naturelle
-
RexMacedoniae
ça vaut même le coup d'un petit tiré-à-part:Kennedy a écrit :Purée j'avais pas vu ça :
LMPT et son Plan VigiGender !
EDIT : J'avais pas vu le petit lien en bas vers le tract PDF. Eh bien c'est vraiment beurk.
Dieu veut le modèle hétéronormé et on a décidé exprès de pas obéirAu plan anthropologique la complémentarité voulue par le créateur est remplacée par mon libre arbitre.
Le coup du libre arbitre c'est particulièrement pervers, parce qu’on peut être tenté de penser (et c'est peut-être ce qui est attendu): bah ouai je désobéis exprès à ton commandement divin, et alors ??
Revenir sur la réalité qu'on a pas choisi notre orientation, ça peut quand même conduire dans les perspectives les plus sombres à une repénalisation de l'homosexualité (tu as décidé d'être PD et de braquer une banque alors que tu sais au départ que c'est interdit....)
Je sais pas vers quoi on régresse, mais on y va les petits !
|
RexMacedoniae a écrit :
Dieu veut le modèle hétéronormé et on a décidé exprès de pas obéir![]()
La justification "naturelle" des adorateurs de Jéovah ne tient pas vraiment la route, il n'est pas si sûr que ce dieu ait voulu limiter les humains aux rapports hétéros, il a quand même prévu la prostate afin que les homosexuels puissent choisir la jouissance anale …
Cela dit, la jouissance masculine anale n'est pas incompatible avec l'hétérosexualité inventiveirvel a écrit :RexMacedoniae a écrit :
Dieu veut le modèle hétéronormé et on a décidé exprès de pas obéir![]()
La justification "naturelle" des adorateurs de Jéovah ne tient pas vraiment la route, il n'est pas si sûr que ce dieu ait voulu limiter les humains aux rapports hétéros, il a quand même prévu la prostate afin que les homosexuels puissent choisir la jouissance anale …
Tiens, ils ont remanifesté aujourdhui
: Manif pour tous: entre 3.000 et 6.000 manifestants à Nantes.
)
Ils prévoient une manif' à Versailles mi-décembre apparemment...
EDIT : l'article a été complété :
(c'est pas contre-nature ça ?""Ayrault, si tu savais, ta réforme où on se la met!""
Ils prévoient une manif' à Versailles mi-décembre apparemment...
EDIT : l'article a été complété :
(...) première manifestation de leur nouvelle campagne "anti-familiphobie"
[...]
Une contre-manifestation favorable à la loi Taubira en début d'après-midi avait rassemblé 80 personnes
[...]
Les organisateurs de la Manif pour tous ont annoncé que la manifestation, marquant la reprise de leur activité militante, sera suivie à Paris le 8 décembre d'une opération escargot en véhicules motorisés (scooters, motos, voitures), puis, le 15 décembre, d'une manifestation, "à Versailles".
Ah si, c'est très contre-nature, ça. Comme l'a dit avec tant de poésie un manifestant de l'an dernier, un couple, "c'est papa dans maman", et non maman Réforme dans papa Manifestant.""Ayrault, si tu savais, ta réforme où on se la met!""
Et en fait, ils organisent des manifs anniversaires, c'est écrit sur leur page FB (j'en ris doucement. Ils devront changer leurs slogans, "la loi Taubira ne passera pas", ça ne colle plus vraiment).
Et maintenant, ils portent des bonnets roses....
C'est pour faire préservatif!cici a écrit :Et maintenant, ils portent des bonnets roses....
Mariage pour tous: Frigide Barjot relance une pétition pour obtenir un référendum

Et c'est reparti pour un tour...Suivant l’exemple de la Croatie, l’égérie du combat contre le mariage pour tous entend «constitutionnaliser la filiation» à travers la pétition «Tous nés d’un homme et d’une femme»…
[...]
«L’idée, c’est donc de demander de restaurer dans la Constitution la seule filiation homme femme en considérant que le mariage est le seul garant de la procréation biologique.» Se faisant, l’auteure de Confessions d’une catho branchée considère alors que la loi Taubira deviendrait anticonstitutionnelle.
[...]
Le texte précise aussi que les couples de même sexe n’auraient pas le droit d’adopter des enfants.
[...]
«Seule la pression populaire peut faire changer les choses. Depuis le début, on me dit que c’est impossible. Mais la Croatie vient de prouver le contraire.»