c'est pas que j'en aie entendu parler, mais j'ai entendu Elton John dire qu'il comptait bien épouser son mec dès que ça serait légalisé en Angleterre
Mariage, et de 4!
-
fredouille
-
VelvetCrotch
Re: Mariage, et de 4!
Quand je pense qu'il y a des centaines de pays dans le monde et que je suis tombé justement dans l'un des seuls qu'il fallait... Je suis tellement fier de moi pour une foisjedi69 a écrit :Les Pays-Bas en 2000 et la Belgique en 2003 avaient été les deux premiers pays à légaliser les unions homosexuelles.
Non, c'est une blague, je ne suis pas nationaliste. Mais j'avoue que pour une fois j'ai du bol... J'aurais très bien pu être Turque ou Afghan, mais non, je suis Belge
Re: Mariage, et de 4!
et le tout premier mariage gay de Belgique a eu lieu dans ma commune... si je n'avais pas été à un enterrement ce jour là, j'aurais ptet bien été voir à la sortie de l'hotel de ville... parait qu'il y avait bcp de monde... j'aurais été curieux de voir les réactions dans le publicVelvetCrotch a écrit :mais non, je suis Belge
En Californie le Sénat a voté hier la loi sur le mariage "entre deux personnes", sans préciser si c'est un homme et une femme, deux hommes ou bien deux femmes. Reste à convaincre les députés de voter également ce texte, et Schwartzenegger de ne pas opposer son veto.
Cela annulerait une loi inverse réservant le mariage aux seuls hétéros et approuvée par 60% des électeurs lors d'un referendum qui avait eu lieu en 2000.
Cela annulerait une loi inverse réservant le mariage aux seuls hétéros et approuvée par 60% des électeurs lors d'un referendum qui avait eu lieu en 2000.
-
Comte de Talmont
Autant dire que c'est mortbasti a écrit :et Schwartzenegger de ne pas opposer son veto.
J'avoue, je maitrise pas bien le sujet, mais il y a de grandes chances pour que Schwarzy s'y oppose, non? Et meme si ce n'est pas par conviction (ce dont je doute
mouais c'est vrai que ça me surprendrai beaucoup que notre cher schwarzy soit d'accord avec ce projet de loi.
il est resté bloqué à la mentalité terminator ...
sans compter qu'il envisage de présenter sa candidature à la présidence
vous imaginez l'angoisse si le président du pays le plus puissant du monde c'était lui ... 
sans compter qu'il envisage de présenter sa candidature à la présidence
Effectivementhitomi a écrit :mouais c'est vrai que ça me surprendrai beaucoup que notre cher schwarzy soit d'accord avec ce projet de loi.
sans compter qu'il envisage de présenter sa candidature à la présidencevous imaginez l'angoisse si le président du pays le plus puissant du monde c'était lui ...
Mais je pense pas que ce soit pire que Bush !
Déjà Terminator est beaucoup plus soucieux de l'écologie que Bretzel !!
pour l'écologie je sais pas trop mais de toute façon pour moi bush/schwarzy c'est du pareil au même ...Pycos a écrit : Mais je pense pas que ce soit pire que Bush !
Déjà Terminator est beaucoup plus soucieux de l'écologie que Bretzel !!
et dire que tous les soldtas américains basés en iraq seraient si utiles en ce moment pour aider les gens au sud des USA ...
par contre j'ai entendu aux infos ce midi que les soldats avaient le droit de tirer sur les pillards
ok le vol est interdit et si tout le monde le fait ça sera encore plus la grosse panique mais tout de même on peut pas laisser les gens mourir de faim ...