Attentats de Londres
Moi je ne comparerait pas ça à NY mais plutot à l'Espagne l'an dernier, plusieurs explosions quazi simultanées dans des transports en commun...
Mais c'est clair que la couverture journalistique laisse a désirer même si c'est clait qu'ils ne savent pas trop quoi dire, ils font guère plus que meuble, mais c'est pas une raison pour ne pas informer...
Si ça avait eu lieu hier, Paris aurait peut être eu les JO...
Bon d'accord je sors ...
Mais c'est clair que la couverture journalistique laisse a désirer même si c'est clait qu'ils ne savent pas trop quoi dire, ils font guère plus que meuble, mais c'est pas une raison pour ne pas informer...
Si ça avait eu lieu hier, Paris aurait peut être eu les JO...
Bon d'accord je sors ...
-
Gotterfdom
Je suis en train de regarder les infos, et je ne regrette pas de pas les avoir eu avant. Aucune information, aucune image, juste des reportages sur un ton tragique : "La joie d'hier a fait place à l'horreur d'aujourd'hui...". Bref, on saura rien tout de suite, alors j'attends un peu pour avoir plus d'infos.
-
Gotterfdom
En ce qui me concerne, je ne crache pas une seconde sur les médias : on leur demande de nous informer, ils ont pas les moyens (images et infos) de le faire, donc forcément ils pipotent. Je dis justement qu'il vaut mieux éteindre sa télé, attendre un peu que ca se décante et c'est tout.
D'ailleurs, Titou, t'aurais pas des nouvelles de Nath ?
D'ailleurs, Titou, t'aurais pas des nouvelles de Nath ?
Sinon contentez-vous des dépêches AFP: une information lapidaire et minimaliste livrée au compte-goutte, sobre, concis et précis.
Tain y'a des parents qui doivent flipper
Non pourquoi elle est à Londres? Toute façon m'étonnerait fort qu'elle m'appelle pour laisser des nouvelles.Gotterfdom a écrit : D'ailleurs, Titou, t'aurais pas des nouvelles de Nath ?
Tain y'a des parents qui doivent flipper
-
anchois-man
Heu, je dois dire que moi aussi, si je n'étais pas venu jeter un oeil sur le forum je ne l'aurai appris que ce soir aux infos (à midi ou ce soir, de toute façon ça ne changera pas grand chose pour les pauvres victimes de toute façon)... Maintenant, il y a quelques lignes sur l'accueil de Wanadoo, et sur les pages d'accueil de France2.the mask and the mirror a écrit :...
Le fait est que je n'aurais pas lu le forum je ne serais pas au courant. Je suppose que je ne suis pas le seul.
De là à dire que les journeaux français boudent l'info anglaise à cause de la défaite pour les futurs JO, faut pas exagérer... Je pense aussi qu'ils n'osent pas donner des infos non confirmées, ce qu'on reproche souvent, et puis si il y a des vidéos à présenter il faut le temps qu'ils prennent acquisition des droits de diffusion... Y a pas que les JO dans la vie
Voici l'emplacement des explosions :

Plus d'infos sur http://news.bbc.co.uk/
-
the mask and the mirror
l'image parue dans Le soir (Bruxelles) et citée par Courrier international
http://www.courrierinternational.com/de ... ce=accueil
http://www.courrierinternational.com/de ... ce=accueil