Attentats de Londres

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
jedi69

Message par jedi69 »

Moi je ne comparerait pas ça à NY mais plutot à l'Espagne l'an dernier, plusieurs explosions quazi simultanées dans des transports en commun...

Mais c'est clair que la couverture journalistique laisse a désirer même si c'est clait qu'ils ne savent pas trop quoi dire, ils font guère plus que meuble, mais c'est pas une raison pour ne pas informer...

Si ça avait eu lieu hier, Paris aurait peut être eu les JO...

Bon d'accord je sors ...
Gotterfdom

Message par Gotterfdom »

Je suis en train de regarder les infos, et je ne regrette pas de pas les avoir eu avant. Aucune information, aucune image, juste des reportages sur un ton tragique : "La joie d'hier a fait place à l'horreur d'aujourd'hui...". Bref, on saura rien tout de suite, alors j'attends un peu pour avoir plus d'infos.
Kikou

Message par Kikou »

Al qaida aurait revendiqué l'attentat sur un site internet
Titou

Message par Titou »

J'ai approximativement 50 camarades de promo en exil à Londres... arf :?
Dernière modification par Titou le jeu. juil. 07, 2005 11:44 am, modifié 1 fois.
Gotterfdom

Message par Gotterfdom »

En ce qui me concerne, je ne crache pas une seconde sur les médias : on leur demande de nous informer, ils ont pas les moyens (images et infos) de le faire, donc forcément ils pipotent. Je dis justement qu'il vaut mieux éteindre sa télé, attendre un peu que ca se décante et c'est tout.

D'ailleurs, Titou, t'aurais pas des nouvelles de Nath ?
Titou

Message par Titou »

Sinon contentez-vous des dépêches AFP: une information lapidaire et minimaliste livrée au compte-goutte, sobre, concis et précis.
Gotterfdom a écrit : D'ailleurs, Titou, t'aurais pas des nouvelles de Nath ?
Non pourquoi elle est à Londres? Toute façon m'étonnerait fort qu'elle m'appelle pour laisser des nouvelles.
Tain y'a des parents qui doivent flipper :?
anchois-man

Message par anchois-man »

the mask and the mirror a écrit :...
Le fait est que je n'aurais pas lu le forum je ne serais pas au courant. Je suppose que je ne suis pas le seul.
Heu, je dois dire que moi aussi, si je n'étais pas venu jeter un oeil sur le forum je ne l'aurai appris que ce soir aux infos (à midi ou ce soir, de toute façon ça ne changera pas grand chose pour les pauvres victimes de toute façon)... Maintenant, il y a quelques lignes sur l'accueil de Wanadoo, et sur les pages d'accueil de France2.
De là à dire que les journeaux français boudent l'info anglaise à cause de la défaite pour les futurs JO, faut pas exagérer... Je pense aussi qu'ils n'osent pas donner des infos non confirmées, ce qu'on reproche souvent, et puis si il y a des vidéos à présenter il faut le temps qu'ils prennent acquisition des droits de diffusion... Y a pas que les JO dans la vie :wink:

Voici l'emplacement des explosions :

Image

Plus d'infos sur http://news.bbc.co.uk/
Kikou

Message par Kikou »

Scotland Yard a confirmé avoir averti l'ambassade l'Israel en GB de la possibilité d'un attentat imminent à Londres peut avant la 1ère explosion
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

l'image parue dans Le soir (Bruxelles) et citée par Courrier international

http://www.courrierinternational.com/de ... ce=accueil
Rémi

Message par Rémi »

Assez effrayant tout ça.... mes collegues de Londres sont assez ennuyé... certain ne réponde pas à l'appel. Mais bon, les réseaux de tel. portable est saturé.

Concernant les infos : Ecoutez la radio ;-)
Sur europe1 (que j'écoute) il y a eu plein de flash et d'émission spéciale.

Rémi
Répondre