Petition speciale!

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
jedi69

Message par jedi69 »

Alors en France de tels fichiers sont normalement interdits il y a d'ailleurs eu des jugements qui font jurisprudence dans le domaine, cependant il en demeurent quelques uns assez officiels.

D'une part ceux du don du sang, puisque si vous êtes écarté du do du sang la cause en est précisée dans les dossiers. Et d'autre part dans les préfectures (et on le sait moins aux reseignements généraux), en effet les responsables d'associations déposent leurs noms en préfecture et les responsables d'assos homos sont automatiquement fichés aux RG, bien que celà soit parfaitement illégal.

Et ce n'est malheureusement pas de la parano. Par exemple, j'ai reçu denièrement un appel des RG pour me demander si j'étais au courant si Act-Up Lyon avait prévu des manifestations pendant le séjour de De Villepin à Lyon alors que seuls la préfécture et la mairie avaient mes coordonnées. Et encore mon n° de téléphone la préfecture ne l'avais pas et à la mairie il ya seulement les quelques élus que j'avais contacté pour des subventions...
Répondre