abbé pierre
-
Lithium flower
Laissez Bush tranquille ! Quelqu'un qui bouffe des chats de ne peut être que quelqu'un de bien ( souvenez-vous d'Alf !) Melmac powa !

Détournement terminé.
Pour en revenir à l'abbé, c'est con mais on y passe tous un jour. Je n'ai jamais suivi ce qu'il avait fait, j'ai toujours détesté Emaüs ( y'avait pas de grandes marques dans ce magasin ) et aider mon prochain n'a jamais été ma précocupation donc... ceci dit, si le fondateur de l'asso a rejoint le Big Boss, faut pas oublier les gars qui continuent à bosser bénévolement pour faire tourner la société.
Maintenant, pour ce qui est des honneurs et de toute la branlette politico-médiatique, c'est le train-train habituel. Chacun va essayer de s'approprier le défunt, son oeuvre, ses propos, de lui trouver toutes les qualités du monde. Ca pue mais c'est le jeu.
Enfin...

Détournement terminé.
Pour en revenir à l'abbé, c'est con mais on y passe tous un jour. Je n'ai jamais suivi ce qu'il avait fait, j'ai toujours détesté Emaüs ( y'avait pas de grandes marques dans ce magasin ) et aider mon prochain n'a jamais été ma précocupation donc... ceci dit, si le fondateur de l'asso a rejoint le Big Boss, faut pas oublier les gars qui continuent à bosser bénévolement pour faire tourner la société.
Maintenant, pour ce qui est des honneurs et de toute la branlette politico-médiatique, c'est le train-train habituel. Chacun va essayer de s'approprier le défunt, son oeuvre, ses propos, de lui trouver toutes les qualités du monde. Ca pue mais c'est le jeu.
Enfin...
-
anonymeB
+1Shoryuken a écrit : Maintenant, pour ce qui est des honneurs et de toute la branlette politico-médiatique, c'est le train-train habituel. Chacun va essayer de s'approprier le défunt, son oeuvre, ses propos, de lui trouver toutes les qualités du monde. Ca pue mais c'est le jeu.
J'imagine bien tout les politicos - qui n'en avaient rien à foutre de lui... - avec leur "Nous avons perdu quelqu'un de bien, un grand homme, blabla, votez pour moi!"
-
Lithium flower
ouais bein perso pour l'abbé pierre ça me fait bien chier qu'il soit mort mais bon... fallait bien que ça arrive un jour... après en ce qui concerne l'hommage national qu'il aurait demandé, même si c'est quand même en bonne partie de la jolie hypocrisie, ça permettra peut-être d'accélérer les choses en ce qui concerne les sans abris et je pense qu'au fond c'est ça qui lui importait le plus...
Précisément. Autant que les gosses servent à quelque chose.
Ceci étant dit, nous sommes sur un sujet consacré à feu l'abbé, donc si tu veux discuter de la précieuse main d'oeuvre infantile dans les pays pauvres, ouvre un topic.
Pour en revenir au vieux, ne me dites pas que c'est lui qui a/aurait demandé un hommage national ? Si c'est le cas, c'est sacrément gonflé quand même...
Ceci étant dit, nous sommes sur un sujet consacré à feu l'abbé, donc si tu veux discuter de la précieuse main d'oeuvre infantile dans les pays pauvres, ouvre un topic.
Pour en revenir au vieux, ne me dites pas que c'est lui qui a/aurait demandé un hommage national ? Si c'est le cas, c'est sacrément gonflé quand même...
Pour une fois, il mérite ces hommages, mais malgré tout je commence à en avoir ras le bol de l'avoir à toutes les sauces l'abbé, pourquoi on parle à fond des gens quand ils meurent et jamais quand ils sont vivants ?
Enfin bon certes, on a perdu un grand homme, mais ça devient lourd de n'entendre parler que de ça à tout bout de champ.
(ce qui est chiant c'est que ya des gens qui le méritent pas et qui ont tous ces honneurs, j'ose pas imaginer quand Johnny Halliday va clamser, on va se taper Johnny à la télé pendant trois mois, pourtant à part chanter de la merde, il a rien fait de bien [désolé, j'aime pas Johnny])
Enfin bon certes, on a perdu un grand homme, mais ça devient lourd de n'entendre parler que de ça à tout bout de champ.
(ce qui est chiant c'est que ya des gens qui le méritent pas et qui ont tous ces honneurs, j'ose pas imaginer quand Johnny Halliday va clamser, on va se taper Johnny à la télé pendant trois mois, pourtant à part chanter de la merde, il a rien fait de bien [désolé, j'aime pas Johnny])