L'adoption au sein de couples gays interdite en cassation
-
Ségolène , celle qui sait pas combien il y a des sous-marins nucléaires en france alors qu'elle veut etre chef des armées.Celle qui a fait partie de différents gouvernements depuis 20 ans sans avoir jamais rien changé.
Et bien sur a l'occasion de la campagne elle promet de tout changer et de faire de la France le pays des bisounours.
Oh ! Réfléchissez les gens arrêtez de croire ce qu'on vous dit.
Enfin je dis ca je suis pour personne sont pas mieux les uns que les autres, Sarko c'est pas la même rengaine mais c'est la même démagogie.
"T'facon moi j'dis , tous des pourris heinn !" ©Marly-Gomont
Et bien sur a l'occasion de la campagne elle promet de tout changer et de faire de la France le pays des bisounours.
Oh ! Réfléchissez les gens arrêtez de croire ce qu'on vous dit.
Enfin je dis ca je suis pour personne sont pas mieux les uns que les autres, Sarko c'est pas la même rengaine mais c'est la même démagogie.
"T'facon moi j'dis , tous des pourris heinn !" ©Marly-Gomont
encore faut il que le president ait une majorité favorable!
ce que tu dis est vrai, il faut preciser hors cohabitation
paske un president ss majorité na auucn pouvoir preske (a part dissolution, referendum, et conseil constitutionnel) alors que la consitution ne change pas...
Le pouvoir appartient au premier ministre et a l'assemblée, et le president na de pouvoir que si il dominent tout ce pti monde...
edit... O MON DIEU!!! ne pas savoir cb ya de sous marin nucleaire...
On lui a pa demandé leurs couleurs aussi?
pfff... de ttes facons, chui pas pour elle, chui pour le P.S., et entre l'angine, le cholera et le sida, mieux vaut l'angine, plutot que des imbeciles ne fasse rien et quon attrape une autre horreur...
ce que tu dis est vrai, il faut preciser hors cohabitation
paske un president ss majorité na auucn pouvoir preske (a part dissolution, referendum, et conseil constitutionnel) alors que la consitution ne change pas...
Le pouvoir appartient au premier ministre et a l'assemblée, et le president na de pouvoir que si il dominent tout ce pti monde...
edit... O MON DIEU!!! ne pas savoir cb ya de sous marin nucleaire...
On lui a pa demandé leurs couleurs aussi?
pfff... de ttes facons, chui pas pour elle, chui pour le P.S., et entre l'angine, le cholera et le sida, mieux vaut l'angine, plutot que des imbeciles ne fasse rien et quon attrape une autre horreur...
-
Ah oui parce que tu crois qu'être ministre de l'écologie ou de la famille ça te donne une réelle occasion de changer la France ? Tu délires total vieux.Fantash a écrit :Ségolène , celle qui sait pas combien il y a des sous-marins nucléaires en france alors qu'elle veut etre chef des armées.Celle qui a fait partie de différents gouvernements depuis 20 ans sans avoir jamais rien changé.
Par contre, Sarko, 3 ans ministre de l'intérieur...

Et le "ils sont tous pourris" désolée mais c'est le discours poujadiste par excellence, le discours des beaufs, des incultes et des démagos...
-
-