L'adoption au sein de couples gays interdite en cassation

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Le chef de l'Etat a en France bien plus qu'un devoir de représentation, sous la Vème république...

Et l'executif donne les impulsions aux lois. Le président nomme son premier ministre, etpeut très bien lui commander plus ou moins officiellement de faire tel et tel projet de loi.
Fantash

Message par Fantash »

Ségolène , celle qui sait pas combien il y a des sous-marins nucléaires en france alors qu'elle veut etre chef des armées.Celle qui a fait partie de différents gouvernements depuis 20 ans sans avoir jamais rien changé.

Et bien sur a l'occasion de la campagne elle promet de tout changer et de faire de la France le pays des bisounours.
Oh ! Réfléchissez les gens arrêtez de croire ce qu'on vous dit.

Enfin je dis ca je suis pour personne sont pas mieux les uns que les autres, Sarko c'est pas la même rengaine mais c'est la même démagogie.
"T'facon moi j'dis , tous des pourris heinn !" ©Marly-Gomont
LieN

Message par LieN »

encore faut il que le president ait une majorité favorable!
ce que tu dis est vrai, il faut preciser hors cohabitation

paske un president ss majorité na auucn pouvoir preske (a part dissolution, referendum, et conseil constitutionnel) alors que la consitution ne change pas...

Le pouvoir appartient au premier ministre et a l'assemblée, et le president na de pouvoir que si il dominent tout ce pti monde...

edit... O MON DIEU!!! ne pas savoir cb ya de sous marin nucleaire...
On lui a pa demandé leurs couleurs aussi?
pfff... de ttes facons, chui pas pour elle, chui pour le P.S., et entre l'angine, le cholera et le sida, mieux vaut l'angine, plutot que des imbeciles ne fasse rien et quon attrape une autre horreur...
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Fantash a écrit :Ségolène , celle qui sait pas combien il y a des sous-marins nucléaires en france alors qu'elle veut etre chef des armées.Celle qui a fait partie de différents gouvernements depuis 20 ans sans avoir jamais rien changé.
Ah oui parce que tu crois qu'être ministre de l'écologie ou de la famille ça te donne une réelle occasion de changer la France ? Tu délires total vieux.

Par contre, Sarko, 3 ans ministre de l'intérieur... :roll:

Et le "ils sont tous pourris" désolée mais c'est le discours poujadiste par excellence, le discours des beaufs, des incultes et des démagos...
tribiout

Message par tribiout »

Les élections approchent... la pression monte... et les topics dérapent...

Tribiout, qui se retient de rentrer dans le débat.... et c'est pas facile.... pas facile du tout.... :lol:
tribiout

Message par tribiout »

Ou alors je scinde le sujet en deux, et à partir de ce Off-topic je crée un nouveau topic intitulé "Ségolène Royale" et là je pourrais donner mon avis sur la situation.... et une petite critique de ses faits :hehehe:
fredouille

Message par fredouille »

'tention de ne pas deraper dans le politique partisane...
La charte l'interdit specifiquement
Je sens que dans les 2 mois qui viennent on va locker a fond
tribiout

Message par tribiout »

tu peux meme pas imaginer comment dès fois j'ai envie de mordre le clavier.... 8)

je mériterais la médaille d'auto-modération sur le coup là... :roll:
LieN

Message par LieN »

la medaille de bronze alors, seulement parce quil en existe pas de plus nulle... La remarque etant loin d'etre neutre...
La Noiraude

Message par La Noiraude »

OFF-Topic :
[quote="tribiout"]

Et là, les avis divergent meme au sein de la communauté homosexuelle.
[/quote]

Oui, et divergent, c'est beaucoup, comme l'aurait dit Desproges...
Répondre