Pirlouit a écrit :Et les chars soviétiques seront sur les Champs Elysées![]()

mais naaaannnnn Pirlouit maintenant la menace c'est la chine !!!!
on sera bombardé de nems...
mestic a écrit :Non mais ce qu'il faut pas lire...koloss a écrit :Ca y est, tu l'as ton topic de descente en flèche de Royal. J'attends les commentaires de Deadx !!
Ouais, c'est vrai que la droite et la gauche c'est pareil, j'oubliais ! Effectivement, quand on compare les 5 années qu'on vient de vivre et celles qui précédaient, on se rend compte que c'est strictement la même chosesijaro a écrit :Sans doute pamphlétaire, mais tout de même, c'est une dangereuse girouette cette candidate et je ne lui accorde aucun crédit, pas plus qu'aux autres candidats en lice, même si j'ai eu un temps des sympathies pour Bayrou, avant de me rappeler que c'est lui qui avait envoyé Boutin bouter le pacs et qui voulait revoir la loi Falloux.
Rien à faire, cette élection est totalement pourrie, heureusement que le Président de la République a moins de pouvoir qu'on ne l'imagine, surtout que je ne serais pas étonné de voir l'Élysée à droite et l'Assemblée à gauche...
Suite à diverses aventures personnelles, je ne voterai pas cette année et j'en suis ravi : choisir entre Sarko et Ségo, franchement, entre la peste et le choléra, je ne vois rien de réjouissant, j'aurais voté blanc de toute façon.
mais oui bien sûr, la gauche c'est la droite en pire, ou l'inverse, je ne sais plus, qui disait ça déjà? ah oui, un vieux borgne, c'est vrai...sijaro a écrit :Sans doute pamphlétaire, mais tout de même, c'est une dangereuse girouette cette candidate et je ne lui accorde aucun crédit, pas plus qu'aux autres candidats en lice, même si j'ai eu un temps des sympathies pour Bayrou, avant de me rappeler que c'est lui qui avait envoyé Boutin bouter le pacs et qui voulait revoir la loi Falloux.
Rien à faire, cette élection est totalement pourrie, heureusement que le Président de la République a moins de pouvoir qu'on ne l'imagine, surtout que je ne serais pas étonné de voir l'Élysée à droite et l'Assemblée à gauche...
Suite à diverses aventures personnelles, je ne voterai pas cette année et j'en suis ravi : choisir entre Sarko et Ségo, franchement, entre la peste et le choléra, je ne vois rien de réjouissant, j'aurais voté blanc de toute façon.
lol pour ma part, je n'ai pas l'intention de descendre ou de soutenir quiconque ici.koloss a écrit :Allez-y Tribiout et petit_pois, descendez moi en flèche![]()
![]()
Je ne suis as non plus un fervent près à défendre corps et âme un discours, s'il y en a un qui n'est pas d'accord, je lui répondrais peut-être pas, ça dépendra de ce qu'il a dit et de ce qui a été dit.petit_pois a écrit :Je m'intéresse d'assez près à la politique mais je ne suis pas un fervent près à développer tout un discours comme tu viens de le faire sur un forum non consacré à cela, où la plupart des gens vont me sauter (enfin je parle du paragraphe) et me répondre à un niveau dépassant difficilement celui de la cour de primaire (oh le vilain troll =) )koloss a écrit :Allez-y Tribiout et petit_pois, descendez moi en flèche![]()
![]()
Je crois que c'est le cas de pas mal de mond en fait...petit_pois a écrit :Aucun candidat n'a un programme correspondant à ce que j'aimerais vraiment. Et je sais que quel que soit le résultat l'impact sur ma vie sera infime.