deadxkorps a écrit :tribiout a écrit :Bah y'aura beaucoup de choses a lui rappeler alors... vu qu'elle dit oui à TOUT

Et sinan, répondre sur des idées de fond ?
Attention, j'ai une super attaque sur sarko :
y'aura beaucoup de choses a lui rappeler alors... vu qu'il dit oui à TOUT
--> ah nan ça marche pas vu qu'il a dit d'aller nous faire foutre pour le mariage ! Ca de moins à lui rappeler !
Je préfère 1000 fois un Sarko qui dit non à certaines choses et oui à d'autres en expliquant le pourquoi et le comment il va faire.... il met en balance les possibilités.
Ségo dit oui à TOUT.... Pour abrutir les possibles électeurs. Et quand on demande "oui mais comment vous faites?" on a le droit à la même réponse à chaque fois "je relance l'économie en relançant l'emploi" pis après "je relance l'emploi en relançant l'économie"... un vrai serpent qui se mord la queue... pis dès fois on a le droit à "je réaliserai de grands Etats Généraux pour répondre aux problèmes"... le fait est qu'elle promet mais n'assume rien!
Et après on me demande de parler de fond? commencez par lui demander à elle
Pour conclure mon post, je persiste en disant que selon moi, elle est dangeureuse... un véritable électron libre, c'est pas fait pour être président des avis et des projets qui varient au grès de son humeur du moment que c'est ce que les électeurs veulent entendre... et je voterai selon mes convictions... point final (me concernant

)
Insultez Sarko d'homophobe parce que sa vision de la famille n'est pas deux hommes ou deux femmes, alors que j'approuve, mais qu'il nous donne le droit de nous unir par une union civile, ce que j'approuve....
Insultez Sarko de raciste avec son ministère de l'immigration, alors que j'approuve, sachant qu'on est le seul pays européen à ne pas en avoir...
Et je l'approuve encore plus quand il dit qu'en France on peut pu rien dire, désolé mais je suis encore plus d'accord avec lui quand il veut remonter la retraite des cheminots (car mettre du charbon dans la locomotive du TGV c'est vrai que c'est dur!) quand il veut diminuer la capacité de grève du fonctionnariat (ce que j'approuve encore plus), et ne pas renouveler un emploi sur deux dans la fonction publique, pour faire des économies sur une masse salariale pléthorique et inefficace du fait de son poids.
Continuez à prôner une VIe République sachant que la Ve est un outil très efficace mais à l'heure actuelle encore bien mal utilisé (bah oui avec des accords tacits gauche/droite contre le censure de l'un par l'autre ou inversement forcément ca peut pas marcher)
Continuez à marcher dans le jeu de la récupération politique par l'appel au "non" lors du référundum sur l'Europe, en ralentissant le développement.
Continuez à marcher dans le jeu de récupération politique par l'appel à la censure du CPE qui ne concernait même pas 5% des manifestants (Cf un étudiant sort de la fac après 25ans) certe mal amené par le parti en place mais qui, toutefois, aurait pu diminuer la délocalisation alors même que des personnes concernées tueraient aujourd'hui pour en signer un et se sortir le nez de la merde car les entreprises n'embauchent pas... et après vous vous dites "social" mais bon sang y'a des gens qui en avaient besoin et pour qui c'était un espoir de réinsertion (et je parle en connaissance de cause)... je suis néanmoins d'accord sur le problème casse gueule des prêts qu'il aurait fallu résoudre mais pas tuer le CPE!
Continuez à critiquer Sarko de menteur et voleur, toutefois lui a bien précisé qu'il ne récquisitionnerait jamais les logements car il n'a pas à "voler" le bien d'autrui...
Moi, perso, vous ne me ferez pas changer de bord, je suis plus que déterminé
PS : vous pouvez exploser mon post par des réponses assassines si vous voulez je ne perdrai pu mon temps à répondre.
PS 2 : C'est pas pour autant que je vous aime pas si vous etes de gauche hein