Je pense pas que ca soit plus que les autres fois...
Je pense surtout que le forum est principalement représenté par des gens de gauche (c'est pas une insulte mais un constat fait d'un autre sondage) donc forcément y'a plus d'agitation quand 2-3 utilisateurs ont l'audace d'arborer une différence... c'est toujours plus facile de défendre la majorité, y'a toujours un soutien... D'un autre coté c'est pas mes premieres présidentielles, elle vient peut etre de là ta sensation, pour toi c'est tout nouveau, donc forcément tu défends ton parti griffes et ongles au prix d'insulter de facho toutes personnes qui voteraient à droite sous prétexte qui ne veulent pas voter Ségolène au 2e tour si elle se retrouvait face à Lepen, et préféraient voter blanc. Perso, je suis de droite, et chirac/lepen j'ai voté blanc, un homme ne résume pas un parti, et j'ai pas l'impression d'etre facho, seulement contre le projet des deux
La seule différence, c'est que
pour une fois, un projet se tient à mes attentes.
Là où je rejoins cici, c'est que si Sarko passe on risque d'avoir droit à une mini-révolution avant meme qu'il leve le petit doigt, par contre je suis pas certain que si Ségo passe on aura la meme. Les gens de droites descendent quand meme moins facilement dans les rues... faut bien le reconnaitre.
Un autre détail aussi qui fait que ces élections sont peut etre différentes, c'est que qq part j'aimerais bien savoir si Ségo passe comment elle mettra en place ses mesures pour assumer toutes ses promesses, car pour l'instant on ne connait toujours pas son financement, mais là c'est plus ma curiosité qui parle pas une attaque
J'aimerais bien voir un débat (duel?) Sarko/Ségo