Resultats du premier tour
En meme temps : enormement de gens de gauche et militants du PS - non, pas enormement, j'exagere, mais quand meme - ont voté Bayrou avec la conviction que s'il passait au 2nd tour il serait mieux placé pour battre Sarkozy que Royal.lulu galipette a écrit :la grande question donc c'est qui bayrou va-t-il favoriser au second tour??? s'il favorise sarko.. pour moi c'est mort.
Tous ceux la bien sur se retourneront à fauche. Maintenant, meme si Bayrou appelle à voter Sarkozy, je doute que beaucoup le suivent par fidélité, car par definition le centre est tout de meme entre gauche et droite , et que les extremes font peur ; par contre nombreux sont les centristes tout simplement anti-Royal...
-
c'est clair, déja moi c'est clair et net, ségoléne au second tour, mes parents vote sarko... je sent que je vais leur dire que sarko est homophobe (non mais!)lulu galipette a écrit :la grande question donc c'est qui bayrou va-t-il favoriser au second tour??? s'il favorise sarko.. pour moi c'est mort.
sensés*kmille07 a écrit :si, mais mes parents sont pas sencer savoir la vérité...( c'est pour la bonne cause)tkf a écrit :On doit pas avoir la même définition de ce mot.kmille07 a écrit : sarko est homophobe (non mais!)
En meme temps s'ils votent Sarkozy ils sont peut etre un minimum renseigné sur son programme non?...
-