Resultats du premier tour

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
ExMembre L

Message par ExMembre L »

putain il faut à tout prix que ce soit jouable!!!
et je sais avec certitude pour le coup qui j'irai voter!!!!
Zeish

Message par Zeish »

lulu galipette a écrit :la grande question donc c'est qui bayrou va-t-il favoriser au second tour??? s'il favorise sarko.. pour moi c'est mort.
En meme temps : enormement de gens de gauche et militants du PS - non, pas enormement, j'exagere, mais quand meme - ont voté Bayrou avec la conviction que s'il passait au 2nd tour il serait mieux placé pour battre Sarkozy que Royal.
Tous ceux la bien sur se retourneront à fauche. Maintenant, meme si Bayrou appelle à voter Sarkozy, je doute que beaucoup le suivent par fidélité, car par definition le centre est tout de meme entre gauche et droite , et que les extremes font peur ; par contre nombreux sont les centristes tout simplement anti-Royal...
fredouille

Message par fredouille »

Si vous voulez reagir pour l'un ou l'autre des candidats dans les 15 porchains jours, ce sera dans les fils qui viennent d'etre ouvert, et dans aucun autre.
Zeish

Message par Zeish »

fredouille a écrit :Si vous voulez reagir pour l'un ou l'autre des candidats dans les 15 porchains jours, ce sera dans les fils qui viennent d'etre ouvert, et dans aucun autre.
et ce fil ci ne compte que pour ce soir, donc..? ou pour des estimations de preference non-partisanes, c'est ça?
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

lulu galipette a écrit :la grande question donc c'est qui bayrou va-t-il favoriser au second tour??? s'il favorise sarko.. pour moi c'est mort.
c'est clair, déja moi c'est clair et net, ségoléne au second tour, mes parents vote sarko... je sent que je vais leur dire que sarko est homophobe (non mais!)
tkf

Message par tkf »

kmille07 a écrit : sarko est homophobe (non mais!)
On doit pas avoir la même définition de ce mot.
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

tkf a écrit :
si, mais mes parents sont pas sencer savoir la vérité...( c'est pour la bonne cause)
tkf

Message par tkf »

ah bon ! ben dans ce cas... :lol:
Zeish

Message par Zeish »

kmille07 a écrit :
tkf a écrit :
si, mais mes parents sont pas sencer savoir la vérité...( c'est pour la bonne cause)
sensés*
En meme temps s'ils votent Sarkozy ils sont peut etre un minimum renseigné sur son programme non?...
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Zeish a écrit : En meme temps s'ils votent Sarkozy ils sont peut etre un minimum renseigné sur son programme non?...
Ca serait trop beau !

Je dis pas ça pour les parents de Kmille, hein, mais bon, tout le monde n'est pas au courant du programme des candidats.
Verrouillé