Résultat des élections!
Fais gaffe tu vas te faire lyncher toiBrutaldeath a écrit :Achetez mes cordes! Capsules de cyanure en vente libre! Qui veut mes lames de rasoir?
( ok j'arrête, mais fallait que je le dise au vu de l'implication viscérale de certains et certaines... j'avais bien dit que les apolitiques rigoleraient! )
En tout cas, bien content que les résultats ( présivibles enfin bon ) mettent fin à tout ce délire politique.
Ah merde, y'a encore les législatives! Y'aura encore le même souk?

Moi je me permettrais pas de juger n'ayant pas vote je ne me permettrait pas de critiquer le choix des gens puisque je suis pire

Allez deprimez pas tout le monde les gens

J'avoue je suis quand meme decu malgre tout mais bon...
On verra bien comment ca se passera...
-
Moi si j'avais les moyens, je m'expatrierais direct... Malheureusement, je suis coincé dans ce pays pourri avec un gouvernement pourri...
Parce que "la France on l'aime ou on la quitte", encore faut-il avoir les moyens de la quitter, et c'est pas avec celui qui a prononcé ces belles paroles qu'on les aura les moyens.
Parce que "la France on l'aime ou on la quitte", encore faut-il avoir les moyens de la quitter, et c'est pas avec celui qui a prononcé ces belles paroles qu'on les aura les moyens.
-
Je suis vraiment énormément déçu de ce résultat même si comme dit Brutal de manière assez radical: "la vie continue!"
Mouaif sauf que les droits: mariage, adoption auxquels j'aspirais énormément, ben c'est bye bye!
Sur une toute autre note, j'espère que vous avez suivi le résultat de ces présidentielles avec les guignols de l'info où comme au 1ier tour, c'était à mourir de rire^^
Mouaif sauf que les droits: mariage, adoption auxquels j'aspirais énormément, ben c'est bye bye!
Sur une toute autre note, j'espère que vous avez suivi le résultat de ces présidentielles avec les guignols de l'info où comme au 1ier tour, c'était à mourir de rire^^