Magloire victime d´une crise cardiaque!

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Fan d'eux

Message par Fan d'eux »

sijaro a écrit :Merci, ça me touche...
Oui tu ne recherche que cela... :lol:
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Fade Out

Message par Fade Out »

Fan d'eux et Sijaro, vous rendez vous compte que vous êtes d'accord (pour vous désoler que personne ne se souvienne de JC Brialy) et que cette discussion n'est qu'un malentendu ? :lol:
Fan d'eux : le premier message de Sijaro était de l'ironie (comme toujours teintée de beaucoup de cynisme)
Sijaro : l'ironie passe mal sur Internet - c'est un fait maintes fois vérifé sur plein de forums. A utiliser avec modération donc.

Pour en revenir au sujet principal :

Je crois surtout que Jean Claude Brialy est presque un inconnu pour ceux qui fréquentent ce forum, dont la plupart ont moins de 25 ans sinon moins de 20 ans. Moi même qui ait 33 ans et qui suis plutôt cinéphile je crois bien que je n'ai vu aucun de ses films. Je ne suis d'ailleurs même pas certains qu'il soit gay ou bi...

Fan d'eux (ou Sijaro ?), peut être que tu peux nous en dire plus sur lui et le rôle qu'il aurait joué sur la représentation des gays au cinéma (enfin si c'est le cas :roll:) ?

Je ne dis rien sur Magloire que je ne connais pas (pas de télé).
shuin

Message par shuin »

Fade Out a écrit :Pour en revenir au sujet principal :

Je crois surtout que Jean Claude Brialy est presque un inconnu pour ceux qui fréquentent ce forum, dont la plupart ont moins de 25 ans sinon moins de 20 ans. Moi même qui ait 33 ans et qui suis plutôt cinéphile je crois bien que je n'ai vu aucun de ses films. Je ne suis d'ailleurs même pas certains qu'il soit gay ou bi...

Fan d'eux (ou Sijaro ?), peut être que tu peux nous en dire plus sur lui et le rôle qu'il aurait joué sur la représentation des gays au cinéma (enfin si c'est le cas :roll:) ?

Je ne dis rien sur Magloire que je ne connais pas (pas de télé).
bah ouai, c'était quand même lui le sujet du topic, pas Brialy :lol:
Fade Out

Message par Fade Out »

Ouais bon :oops:
J'essayais juste de calmer la discussion mais franchement je ne connais rien de rien sur Magloire à part 2 secondes de marteau piqueur dans le clip de Michael Youn.

Vas-y shuin fais nous sa bio alors :innocent:
shuin

Message par shuin »

je suis pas certain qu'il y ait plus à dire en fait :P

enfin juste qu'il est "journaliste d'investigation chez les stars"... c'est a dire (du moins ce dont je me souviens du morning live) il dit ce qu'il y a dans les magasines à scandale :!:
disto

Message par disto »

Fan d'eux, apprends l'ironie, je crois que ca ira mieux ^^.

Sinon Magloire a part sa prestation dans le dernier clip de Michael Youn, je connais pas, mais il m'a pas l'air d'être une figure irremplacable :p.
Fan d'eux

Message par Fan d'eux »

disto a écrit :Fan d'eux, apprends l'ironie, je crois que ca ira mieux ^^.

je connais pas, mais il m'a pas l'air d'être une figure irremplacable :p.
Je ne vais pas débattre inutilement sur ce sujet, l'ironie j'aime bien 8)
A condition que ce soit suffisament fin pour être décelable en première lecture...
Concernant Brialy je suis quand même perplexe même sans télé, ni presse, ni internet? comment ne rien connaitre de cet homme (homo notoire)
Cinéma, théâtre, livres, grandes causes, restaurant et figure de la nuit parisienne...
Allez sans rancune :wink: ca vole pas haut les homos ici :D
Dernière modification par Fan d'eux le dim. juin 10, 2007 5:38 pm, modifié 1 fois.
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
shuin

Message par shuin »

bah oui ca vole pas haut! Mais heureusement tu es là pour ouvrir des sujets sur magloire :copain:
Verrouillé