Des piles qui fonctionnent au ... pipi !

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Védra

Message par Védra »

lulu galipette a écrit :
Et pourquoi c'est marron??? on pourrait pas faire caca rose?? bref j'ai pas du dépasser le stade scato mais je me pose plein de questions! (et aussi pourquoi ça sent pas bon?) :mrgreen:
MDR!
Passque c'est comme ça! Monte dans ta chambre sale môme! :lol:

:arrow:
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

lulu galipette a écrit :on pourrait pas faire caca rose??
Tu m'as fait mourir de rire lulu !

A mon avis, le jour où tu fais caca rose, cours chez le médecin :lol:
neant

Message par neant »

Enfin pour l'odeur, je pense pour ma part que c'est biologique.
Qu'est-ce qui définit le bon ou le mauvais?
Je pense qu'on trouve les excréments dégoutant pour une fonction biologique simple: Ne pas en manger!!!

Sinon d'autres espèces animales les trouvent excellents.

Concernant la machine de digestion, c'était pour montrer que le corps humain était incroyable. Que la machine humaine fait la même chose dans un espace beaucoup plus petit. Mais je trouve ça fascinant aussi car ce scientifique a réussit a reproduire un système humain.
anchois-man

Message par anchois-man »

lulu galipette a écrit :Et pourquoi c'est marron??? on pourrait pas faire caca rose??
Gaves-toi de betteraves pendant une journée, peut-être que... :lol: :arrow:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ben non j'ai déjà fait c'est toujours pas rose! :lol: donc personne ne le sait EN FAIT! :twisted: vous êtes rien que de vilains moqueurs ignares d'abord, je suis sure que ces questions vont vous hanter jusqu'à la fin de vos jours vous aussi maintenant! :lol:

pour ce qui est de l'odeur nauséabonde... je ne sais pas le munster ça pue et on en mange... donc on mange des trucs qui puent. inversement il y a des choses qui sentent très bon et qu'on ne mange pas, genre le gel douche. l'aversion pour l'odeur ne peut pas s'expliquer par le seul fait qu'on en mange pas je pense... mais si c'était rose et que ça avait l'odeur de la barbe à papa ce serait quand même plus sympa. plus besoin de déo, toussa. il aurait pus y penser et faire monter ça de série sur l'homme le bon dieu quand même!

Image
Dernière modification par ExMembre L le sam. sept. 15, 2007 10:29 am, modifié 1 fois.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

si on cherche "caca rose" sous google on trouve ceci justement! :lol:

Image
maria

Message par maria »

Lulu, t'as qu'a créer un topic la dessus si tu veux parler de l'odeur, la couleur, mais la on parle de piles ;-) (meme si elles marchent bizarrement au pipi) :lol:
fredouille

Message par fredouille »

pfffff
ma pov' lulu

si c'est marron ca veut dire que ton foie fonctionne bien: il a entre autre, en charge le recyclage et l'elimination des globules rouges (duree de vie 2 semaines). les dechets sont marrons... Donc vala (d'ailleurs une hepatite se repere aussi a une couleur bizarre; jaune d'or de memoire)
quant a l'odeur, ton petit ventre est plein de bacteries qui te permettent d'assimiler les aliments. si tu fais un melange de legumes, cruits et viandes et que tu attends un peu ca sentira pas bon... Bin c pareil pour le caca....
D'autant que les fermentations en absence d'air, ca pue toujours

Entre parentheses, c'est en general la cause de la mauvaise haleine: des bacteries kipuent se retrouvent dans l'estomac la ou elles n'ont rien a foutre

Et on ne bouffe pas des saletés pour avoir un caca jaune hin!!! :lol:
luluth

Message par luluth »

Pourquoi trouvent t'on certaines odeurs repoussantes (puantes) et d'autres agréables ou indifférentes ?

:lol:
anchois-man

Message par anchois-man »

Je me dis que nous devrions ouvrir une rubrique "Comment ça marche ?", vu comme c'est parti ça aurait du succès...
Mais bon, on se détourne un peu du sujet initial là, non ?!... :)
Répondre