La plus terrible des rumeurs (pour M6)

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Nathan

Re: La plus terrible des rumeurs (pour M6)

Message par Nathan »

j0han a écrit : J'ai été assez choqué sur un des reportages qu'ils ont passé sur Tom Cruise, car une rumeure a été répendu il 'y a quelques année disant que Tom Cruise était Gay,
Revenons à nos moutons (de panurge) !

Je ne sais pas si tom crouze est gay, et à vrai dire je m'en contre-fiche.
Par contre, une chose est sûre, et n'est pas une rumeur, c'est que ce personnage met son talent (indéniable) au service d'une des sectes les plus dangeureuses au monde, et que "notre" président multipolaire ne s'est pas gêné, pour des raisons bassement pipeulesques, de s'afficher en sa brave compagnie !

... :evil:
djin

Message par djin »

luluth a raison.
Lisez "Media Crisis", de Peter Watkins, surtout Bibounet.
La télévision est complètement manipulatrice, "même" arte.
...j'écris ces phrases au présent de vérité générale, c'est peut-être prétentieux :?, mais, malheureusement, c'est vrai.
aramyl

Message par aramyl »

etg beh
je savais pas que qqn regardais m6

c est peut etre aussi comme il a deja ete dit un sujet pour filles gamines ....

je deteste tom cruise ...

mais il faut reconnaitre que de se faire outer en tout cas pour un acteur a la reputation ... virile ... hum ca peut te ruiner une carriere ... regarde les galeres de wenworth miller

mais de meme l homosexualite est encore considere comme une tare .....

perso etre homo a pas ete la pire nouvelle que j ai annonce a ma mere lol
au contraire
Bibounet

Message par Bibounet »

Pour ce qui est des bouquins comme media crisis c'est aussi de la manipulation !! comment se faire du blé avec un sujet dont on est sur que ca touche tout le monde ! trop facil !

Pour ce qui est de Tom cruise je ne pense que en disant "pire rumeur" pour sa carriere c'etait dans le sens que ca detruit son sex appeal pour le midinettes !! donc son fond de commerce ! Ca n'a rien d'homophobe ! c'est du simple marketing !

Faut arreter de crier au loup des qu'on dit un truc qui touche aux gays.
magicalme

Message par magicalme »

Bibounet a écrit :Pour ce qui est des bouquins comme media crisis c'est aussi de la manipulation !! comment se faire du blé avec un sujet dont on est sur que ca touche tout le monde ! trop facil !

Pour ce qui est de Tom cruise je ne pense que en disant "pire rumeur" pour sa carriere c'etait dans le sens que ca detruit son sex appeal pour le midinettes !! donc son fond de commerce ! Ca n'a rien d'homophobe ! c'est du simple marketing !

Je ne vois pas en quoi le fait que ce soit du marketing empêche le fait que ce soit homophobe... :wink: (en règle générale, n'ayant pas vu le reportage en question!)
Bibounet

Message par Bibounet »

magicalme a écrit :
Bibounet a écrit :Pour ce qui est des bouquins comme media crisis c'est aussi de la manipulation !! comment se faire du blé avec un sujet dont on est sur que ca touche tout le monde ! trop facil !

Je ne vois pas en quoi le fait que ce soit du marketing empêche le fait que ce soit homophobe... :wink: (en règle générale, n'ayant pas vu le reportage en question!)
l'homophobie c'est la peur du fait meme que les personnes soit gays ! et donc de l'agressivité tout ca.

La les journalistes n'ont fait que constater que cette rumeur sur l'homosexualité etait dur pour Tom Cruise etant donné qu'elle touché son atout majeur dans sa carriere et donc le décridibilisé face à son public de jeunes pucelles. C'est tout c'est une analyse. C'est comme si on disait qu'un grand medecin etait en réalité un vétérinaire... ca décridibilise. Mais ils ont pas dit "bouuuh il est peut etre gay ! c'est mal !"
magicalme

Message par magicalme »

Bibounet a écrit :
magicalme a écrit :

l'homophobie c'est la peur du fait meme que les personnes soit gays ! et donc de l'agressivité tout ca.

La les journalistes n'ont fait que constater que cette rumeur sur l'homosexualité etait dur pour Tom Cruise etant donné qu'elle touché son atout majeur dans sa carriere et donc le décridibilisé face à son public de jeunes pucelles. C'est tout c'est une analyse. C'est comme si on disait qu'un grand medecin etait en réalité un vétérinaire... ca décridibilise. Mais ils ont pas dit "bouuuh il est peut etre gay ! c'est mal !"
Dans ce cas là je ne vois pas pourquoi qualifier un rumeur faisant de Taume Crouze un homo comme "la pire des rumeurs"...C'est à double sens je trouve (mais bon, chacun est, c'est vrai, libre d'interpréter les propos comme il le veut!).
Ian McKellen n'est pas "décrédibilisé" en tant qu'acteur à mes yeux....
OFF-Topic :
En plus je croyais que les "jeunes pucelles" fantasmaient sur les zomosexuels (tous sexys) !
Bibounet

Message par Bibounet »

Ian Mckellen n'a pas vraiment le meme public que Tom Cruise il me semble ....
magicalme

Message par magicalme »

Bibounet a écrit :Ian Mckellen n'a pas vraiment le meme public que Tom Cruise il me semble ....
C'est un fait
8)

Mais je trouve quand même triste le fait de réfuter une prétendue homosexualité pour une pure raison de "marketing", c'est tout... :roll: (mais ça n'est pas vraiment le sujet...)
Bibounet

Message par Bibounet »

Je ne penses pas qu'il l'ait réfuté a cause de marketing mais simplement parceque c'est pas vrai !!

C'est comme si on disait partout que j'etais hetero ! je dirais que c'est pas vrai ! c'est tout. Je le comprends moi le Tom Cruise !

Enfin pas pour tout ... mais pour ce probleme de rumeur la oui.
Répondre