Heath Ledger, un des acteurs de Brokeback Moutain, est mort

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Floflo

Message par Floflo »

Oh Boooooordel!! :shock:
Putain, j'vais pas m'en remettre... :(
Finir comme ça, c'est moche quand même. :?
anonymeB

Message par anonymeB »

Nan mais je comprends pas trop là...

Il a fait quelque chose de tellement extraordinaire pour que sa mort semble tellement dramatique à tout le monde?

( A part jouer dans un film sur la thématique gay... ce qui n'est pas non plus extraordintaire... )
Kevinou

Message par Kevinou »

c'était l'un des acteurs les plus prometteurs de la nouvelle génération, ayant débuté dans des productions indépendantes avant d'etre élevé au rang de star avec Les Freres Grimm et Brokeback Mountain (pour lequel il avait été nominé aux Oscars et pour lequel il avait eu un Golden Globe si je me trompe pas). Il est a l'affiche d'un film inspiré de la vie de Bob Dylan, doit etre le nouveau Joker dans le dernier Batman et tournait un nouveau film avec Terry Gilliam.
A la sortie de Brokeback Mountain, on a pu trouvé la critique suivante dans le New York Times :
"Both Mr. Ledger and Mr. Gyllenhaal make this anguished love story physically palpable. Mr. Ledger magically and mysteriously disappears beneath the skin of his lean, sinewy character. It is a screen performance, as good as the best of Marlon Brando and Sean Penn."

Une grande perte pour le 7e art :( rip
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Terry Gilliam doit penser qu'il porte la poisse, décidemment ! Entre Don Quichotte et ça...
gandalf

Message par gandalf »

Seymour a écrit :
gandalf a écrit :Oh purée :shock:
Pauvre Michelle Williams :?
ben apparemment ils s'étaient séparés y'a pas longtemps... :?
Arf ouai, en Septembre.
Mais quand même :/
anchois-man

Message par anchois-man »

Je viens d'apprendre sa mort ce matin, j'en reviens pas !
Alan Horn et Jeff Robinov dirigeants de Warner Bros : "Le studio est abasourdi et anéanti par cette nouvelle tragique"
Ben tu penses ! Le film "The dark night" devait sortir l'été prochain avec Heath Ledger dans le rôle du Joker, l'ennemi de Batman. Va falloir sortir un nouvel acteur du chapeau dar-dar...
En tournant "Le secret de Brokeback Mountain", l'acteur s'était épris de l'actrice Michelle Williams, son épouse dans le film. Le couple avait emménagé à Brooklyn, où ils avaient eu une petite fille, Matilda Rose, née en octobre 2005. Ils s'étaient séparés l'an dernier.
Ah ! Tiens ! Je ne savais pas qu'ils étaient séparés, comme quoi je ne lis paqs assez la presse people...
sandoval

Message par sandoval »

Bah mince alors! :shock:

J'ai entendu à la radio rapidement mais je ne n'avais pas entendu le nom de l'acteur, mais quand j'ai entendu Brokeback j'ai angoissé...

Triste nouvelle... :(
Ollie75

Message par Ollie75 »

Dommage, il était mignon...
Kevinou

Message par Kevinou »

j'avais cru comprendre que le tournage deu Dark Knight était terminé et qu'ils étaient passé à la post-production ... c'est surtout pour Terry Gilliam que ça pose un sérieux problème. On verra bien ce qu'il dira
melisse

Message par melisse »

Vache, ca me fout un coup :(

Je l'aimais beaucoup cet acteur... :cry:
Répondre