Irez vous voter pour les régionales ?

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !

Irez-vous voter les 14 et 21 mars prochain pour les régionales ?

Oui, c'est mon devoir de citoyen.
51
70%
Non, tous pourris !
9
12%
Non, j'ai perdu tous mes papiers dont ma carte d'électeur (comme Monsieur).
11
15%
Je n'ai pas encore l'âge !
2
3%

Nombre total de votes : 73

Gil

Message par Gil »

et la carte de l'abstention.
un phénomène que les politiques devraient davantage prendre en considération. Mais bon... c'est pas dans l'intérêt des gros partis tout ça...
oursenplus

Message par oursenplus »

Au moins, vous avez échappé à ça et à ça :D
amélie-sens

Message par amélie-sens »

mdr :lol:
oursenplus

Message par oursenplus »

Eh bien, le premier tour vous a tous endormis ? Irez-vous voter pour le deuxième tour, maintenant que, au choix, votre candidat s'est fondu dans une alliance de circonstance avec le moins mauvais partenaire ou a absorbé d'un simple glop les quelques pauvres % du type d'à côté qui se prend pour un candidat ? Aurez-vous droit à une triangulaire, voire à une quadrangulaire ? Non, pas comme ça, enfin !
Pycos

Message par Pycos »

Oui j'irais voté ... mais je ne sais pas vraiment quoi encore...
En Île de France, pas de triangulaire (ou la échappé de justesse).

Enfin si ! UMP vs Gauches Rassemblés vs Abstention !! :?
Moooooog

Message par Moooooog »

Compte tenu des qualités analytiques et pragmatiques d'une des têtes de liste de ma circonscription, de ses excellents travaux dans ses précédentes activités qui avaient d'ailleurs donné une loi qui aurait probablement pu réduire le chômage actuel mais qui a malheureusement été abrogée depuis, j'irai voter en toute connaissance de cause et satisfaction. En croisant les doigts pour qu'il ait la même acuité dans sa nouvelle fonction et qu'il arrive à composer avec les difficultés politiques et administratives...

Par contre j'ai été surpris de découvrir une liste nauséabonde en allant voter au premier tour, une liste dont je n'avais encore jamais entendu parler : La Liste Chrétienne !
Tout un programme... laïque ?!!! :lol:
Zünisch

Message par Zünisch »

OFF-Topic :
[quote="Moooooog"]Par contre j'ai été surpris de découvrir une liste nauséabonde en allant voter au premier tour, une liste dont je n'avais encore jamais entendu parler : La Liste Chrétienne !
Tout un programme... laïque ?!!! :lol:[/quote]
Ouh, ça commence à m'agacer. Il va vraiment falloir motiver les gens pour reprendre le lutte pour l'avortement. :evil:

Sinon chez moi, j'ai le droit à une triangulaire avec le FN. Donc la question de savoir si je vais aller voter ne se pose pas. Même sans ça ceci dit. erf:
Luka

Message par Luka »

Je vote par procuration et sans hésitation non plus. Suffit juste que je prévienne ma mère de mon choix qu'elle connaît déjà. Tranquille.
_indecis_

Message par _indecis_ »

Honte à moi : j'ai oublié d'aller voter cet aprèm! :snif:
lestump

Message par lestump »

_indecis_ a écrit :Honte à moi : j'ai oublié d'aller voter cet aprèm! :snif:
normal vu ton pseudo !!! :lol:
Répondre