Merci, je suis sans emploi... sans aide...eedee a écrit :Le conservatisme à gauche ? MDR
Le rmi, les aides à outrance et compagnie : mais bien sûr. La sécurité sociale aussi, tant que tu y est ? Tu préfères quoi ? Des gens qui crèvent de faim dans la rue ou alors les aider un peu pour qu'au minimum ils survivent ? Vu l'actuel niveau du rmi, c'est déjà pas facile de s'en sortir, alors en le supprimant ! J'espère pour toi, sincèrement, que tu ne tomberas jamais au chomage, mais je peux te dire que quand c'est le cas, tu les aimes, les aides.
Pas droit au rmi, trop jeune
Plus droit aux bourses d'enseignement, plus étudiant
Pas droit au chomage, les indemnité de stage ne sont pas considérés par les assedics...
Ha super ???
A coté de ça, j'entend le "frère de rue de mon frère" (il a plus de 25ans) profiter du rmi, de la CMU, et faire des demandes de logement social (qu'il va obtenir) et ne jamais rien vouloir faire de sa vie !!
Il dit qu'il ne comprend pas pourquoi bosser alors que les autres sont cons et qu'ils le font à sa place ... pour moi le rmi doit être soumis à une vrai recherche d'emploi. Des gens comme lui (et mon frère au passage) sont à foutre des coups de pieds au coup.