Voilà pour conclure ce sujet, j'aimerais vous faire part d'un magnifique film que je viens de visionner! Inspiré en partie d'une histoire vraie, il est bien trop long à raconter mais je vous laisse voir cette superbe bande annonce. Tellement d'émotions. C'est ici
Et dire que beaucoup disent que le cinéma français est pauvre...
LorN a écrit :Et ce n'est qu'un début... Maintenant on annonce l'eventualité d'un mariage!
eventualité? c'est le 9fevrier, non?
pfff nimprtequoi, vous êtes vraiment prêt à croire tout ce que vous entendez !!!
c'est le 19 fevrier !
Han on peut pas fomenter une grève nationale ?
Ah mais ptet que ça va devenir un jour férié, on sait jamais... "19 février de l'an 1 : mariage de Nicolas 1er le Petit et de Carla la Belle", c'est classe non ?
Ouais enfin ce n'est peut être pas en refilant à carla comme bague de fiançaille exactement la même bague que celle qu'il avait filé à cécilia pour la garden party de l'élysée en juillet qu'il va faire avancer la date du mariage Il est vraiment trop fort notre président
D'ailleurs petite anecdote au passage : cette bague nommée "coeur romantique" est issue d'une collection Dior nommée "la fiancée du vampire"