Résultat des élections!

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Inna

Message par Inna »

Fantash a écrit :J'adore mon nouvel avatar
C'est très bas, c'est mesquin, c'est gamin, c'est très vilain mais lol ! :arrow:
Fantash

Message par Fantash »

Après une gueule de bois électorale tous les coups sont permis :)
eskratzz

Message par eskratzz »

Soubi a écrit :
Ben faut pas toujours prendre au premier degré les signatures des gens hein.
sous couvert du second degré on peut en dire beaucoup des conneries, nan?
:D ... bref!

Et même si strauss-khan se rapproche du centre avec son nouveau parti, dans tous les cas cela va à nouveau diviser les electeurs de gauche.
Regardons la droite, 1 candidat, point final.

Désolé mais a gauche on s'y retrouve plus, 5 candidats, c'est beaucoup trop.

Fantash j'adore ton avatar. :wink:
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

eskratzz a écrit :Et même si strauss-khan se rapproche du centre avec son nouveau parti, dans tous les cas cela va à nouveau diviser les electeurs de gauche.
Tout en restant au sein du PS hein ;) sans nouveau parti car sinon là ce sera vraiment le merde pour la gauche.
eskratzz a écrit :Regardons la droite, 1 candidat, point final.

Désolé mais a gauche on s'y retrouve plus, 5 candidats, c'est beaucoup trop.
On est bien d'accord

eskratzz a écrit :Fantash j'adore ton avatar. :wink:
+1 :mrgreen:
koloss

Message par koloss »

Inna a écrit :
Fantash a écrit :J'adore mon nouvel avatar
C'est très bas, c'est mesquin, c'est gamin, c'est très vilain mais lol ! :arrow:
Ouais il est marrant, mon frère me l'avait montré il y a quelques jours.

Et je plussoie la Noiraude et Guillaume, je comprends pas à quoi joue Strauss-Kahn, on sait qu'il est pas d'accord, pas content de pas y être, qu'il aurait voulu affronter *notre nouveau président* (ça fait mal de dire ça), mais il pourrait attendre les législatives (qui ont de fortes chances d'être perdues étant donné le système électoral). Ca m'énerve de voir cet opportunisme, c'est pas le moment, il y aura tout l'été pour s'échauffer et les universités d'été à La Rochelle.
Ségo a dit qu'elle restait et ne partait pas comme l'avait fait Jospin en 2002 (je ne critique pas, chacun son idée sur ce départ), son discours était très bien et heureusement qu'elle reste.

Autre chose : on se rassure comme on peut mais la gauche était à 36% le 22 avril et là elle est à 47%, ça m'étonerait que sur les 18% de Bayrou, 11 se soient reportés sur Ségo (j'avais plutôt l'idée d'un 50/50 entre les deux candidats), elle a réussi à mobiliser dans une situation peu favorable (droitisation dans tous les pays, c'est la mode en ce moment, la France n'y échappe pas).

Et je ne trouve pas que des comparaisons douteuses de *notre nouveau président* avec des individus nauséeux soit une bonne manière de s'opposer à lui. Rester courtois et poli, ça permet toujours de mieux faire passer les messages.

Enfin, *notre nouveau président* a parlé d'international et assuré les Etats-Unis du soutien de la France. Hem hem, je veux bien les soutenir mais pas pas aveuglément et là il se place dans la droite ligne de son discours qu'il avait fait lors de sa dernière visite aux Etats-Unis où il présentait les excuses de la France pour ne pas avoir été d'accord sur la guerre en Irak.

Il y a une chose dont je suis sûr ce soir, c'est que la France va changer mais pas dans le sens que je veux, pas de la manière que je veux.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Bon bah voilà... Les Français ont voté à 53% pour un mec qui déclare que les Golden Parachutes c'est la faute à mai 68. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?

Je suis pas surprise, je suis pas déçue, ça fait au moins une semaine que j'avais arrêté d'espérer. J'étais à Solfé, y'avait une super ambiance, Ségolène est venue on l'a salué et remercié, c'était sympa.

Pour les "exils", déjà la plupart ne sont pas sérieux, et pour ceux qui le sont, j'aimerais bien savoir pourquoi on s'enerve tant contre eux... Je ne vois pas pourquoi tu serais obligé de vivre les conséquences d'un vote que tu n'as pas fait.

Maintenant je voudrais juste souligner quelque chose : que Jay soit content ou petit pois je comprends. C'est normal, tant mieux pour eux. Mais quand je lis les réactions de Brutal, mais je suis atterrée. Brutal, je te le dis sans méchanceté, mais j'ai perdu tout le reste d'estime que je pouvais encore avoir pour toi. Tu crois que tu as pris du recul, et que tu comprends tout alors que mon pauvre garçon tu es en plein dedans. Tu es absolument incapable d'analyser quoi que ce soit, tu te réfugies dans un cynisme absolument puéril et abscons, tout en prenant les autres pour des cons.

D'ailleurs tu t'en fous tellement des élections que tu es là un dimanche soir à traîner sur le topic éléctions et à poster 45 messages pour bien préciser que toi tu t'en fous. Tu es absolument ridicule et le pire c'est que tu ne t'en rends pas compte, et quand tu liras ce message tu te marreras en disant "haha je l'ai bien enervée je l'ai eue haha". Mais j'ai juste pitié pour toi, et tous les français qui sont comme toi en fait. Et, franchement, je vois pas pourquoi nous on devrait se battre pour des gens comme vous, et je vois pas d'où est-ce que tu te permets de juger les gens qui auraient envie de partir, alors que tu ne vas pas voter, et que tu ne comprends même pas le monde qui t'entoure.
Nomade

Message par Nomade »

Deadxkorps je t'aime. :snif: :amour:

(C'est pas de l'ironie)
LieN

Message par LieN »

Totallement d'accord avec Deadxkorps...
A 100%

En tout cas, je me dis que les francais se sont pas fait manipulés...
C'est pas possible de pas avoir compris ce type, il était tres clair, et toutes les choses qui m'ont paru choquante, les francais les ont approuvées.
Donc tant pis... Je me dis qu'en 2012, ce sera elle... Et que si ca avait été elle mtnt, ca aurait été lui en 2012...
Dc mieux vaut que ce soit elle apres, qu'elle puisse tout réparer...

C'est pas fini! elle nous la bien fait comprendre, le combat n'est pas perdu, 5 ans de presidence c'est rien, reste les legislatives, et de toutes manieres, ya dotre moyens de se faire entendre!!!

Soyons positifs!
(et pour ceux qui pleurent pour nos droits, on les aura un jour ou l'autre, ya qd meme d'autres priorités)
Space-loser

Message par Space-loser »

Je suis triste, très triste.

Je ferais bien une note d'humour mais je noie déjà mon chagrin dans de la glace à la crème brûlée. Je crois toujours à un réel changement institutionnel, d'une société plus juste, plus écolo et à une France qui se tourne solidairement vers le Tiers Monde.
Hélas, ça sera peut être en 2012 ... En attendant 5 ans de protestations fondées à Sarkoland. :(
Fantash

Message par Fantash »

Deadx présidente !!!
Répondre