SuperGarfield a écrit :Ils ont trouvé la parade ! Edvirsp, c'est nettement moins sexy qu'Edvige, donc personne s'y intéressera. Pas con, bravo les gars.
Sinon, bah... comme ça a été dit, ce n'est pas le premier fichier du genre alors finalement, un de plus, un de moins...
Un de moins serait quand même préférable! 8)
Et le fait qu'on en parle plus, je trouve ça plutôt inquiétant a priori: ça leur laisse plus de latitude pour faire ce qu'ils veulent (merci la crise™!)
SuperGarfield a écrit :Ils ont trouvé la parade ! Edvirsp, c'est nettement moins sexy qu'Edvige, donc personne s'y intéressera. Pas con, bravo les gars.
Sinon, bah... comme ça a été dit, ce n'est pas le premier fichier du genre alors finalement, un de plus, un de moins...
Et le fait qu'on en parle plus, je trouve ça plutôt inquiétant a priori: ça leur laisse plus de latitude pour faire ce qu'ils veulent (merci la crise™!)
Mais comment vous faites pour mettre les petits TM ?!!!
[quote="SuperGarfield"][quote="magicalme"][quote="SuperGarfield"]Ils ont trouvé la parade ! Edvirsp, c'est nettement moins sexy qu'Edvige, donc personne s'y intéressera. Pas con, bravo les gars.
Sinon, bah... comme ça a été dit, ce n'est pas le premier fichier du genre alors finalement, un de plus, un de moins...[/quote]
Et le fait qu'on en parle plus, je trouve ça plutôt inquiétant a priori: ça leur laisse plus de latitude pour faire ce qu'ils veulent (merci la crise™!)[/quote]
[quote="Elthaniel"][quote="SuperGarfield"][quote="magicalme"][quote="SuperGarfield"]Ils ont trouvé la parade ! Edvirsp, c'est nettement moins sexy qu'Edvige, donc personne s'y intéressera. Pas con, bravo les gars.
Sinon, bah... comme ça a été dit, ce n'est pas le premier fichier du genre alors finalement, un de plus, un de moins...[/quote]
Et le fait qu'on en parle plus, je trouve ça plutôt inquiétant a priori: ça leur laisse plus de latitude pour faire ce qu'ils veulent (merci la crise™!)[/quote]
Ses degelase ![/quote]
SuperGarfield, c'est immonde ![/quote]
De quoi donc ? "Mettre des petits" ou mon orthographe délicieuse en hommage aux jeunes d'aujourd'hui ?
PS : fait chier, je pensais avoir envoyé un mp, et pas avoir demandé ça sur le forum...