Résultat des élections!

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Nomade

Message par Nomade »

LieN a écrit :T(et pour ceux qui pleurent pour nos droits, on les aura un jour ou l'autre, ya qd meme d'autres priorités)
Ah tiens ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit. Je pense qu'il y a plus grave, dans l'immédiat...
-Lucas-

Message par -Lucas- »

deadxkorps a écrit :Pour les "exils", déjà la plupart ne sont pas sérieux, et pour ceux qui le sont, j'aimerais bien savoir pourquoi on s'enerve tant contre eux... Je ne vois pas pourquoi tu serais obligé de vivre les conséquences d'un vote que tu n'as pas fait.
Enfin c'est le principe de la démocratie... une majorité impose ses decisions aux minorités...
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Lucas89 a écrit :
deadxkorps a écrit :Pour les "exils", déjà la plupart ne sont pas sérieux, et pour ceux qui le sont, j'aimerais bien savoir pourquoi on s'enerve tant contre eux... Je ne vois pas pourquoi tu serais obligé de vivre les conséquences d'un vote que tu n'as pas fait.
Enfin c'est le principe de la démocratie hein... une majorité impose ses decisions aux minorités...
Et le principe de la liberté c'est que si tu n'approuves pas ces décisions tu peux t'en aller. Sinon, ça s'appelle l'URSS.
-Lucas-

Message par -Lucas- »

deadxkorps a écrit :
Lucas89 a écrit :
Enfin c'est le principe de la démocratie hein... une majorité impose ses decisions aux minorités...
Et le principe de la liberté c'est que si tu n'approuves pas ces décisions tu peux t'en aller. Sinon, ça s'appelle l'URSS.
Oui bien sur, c'est simplement que tu disais que tu te demandais pourquoi on serais obligé de vivre les conséquances d'un vote que l'on a pas fait. Je repondait simplement que c'était le principe de la democratie, pas qu'on était obligé de l'accepter ;)
Fantash

Message par Fantash »

La dictature c'est "Ferme ta gueule",la démocratie c'est "Cause toujours" (Coluche)

Enfin il faut voir le bon côté des choses , Chirac va pouvoir aller en taule maintenant.
LieN a écrit :T(et pour ceux qui pleurent pour nos droits, on les aura un jour ou l'autre, ya qd meme d'autres priorités)
Ah oui c'est vrai nos droits fondamentaux et inaliénables y'a plus important que les droits de l'homme ,j'avais oublié.
Dernière modification par Fantash le dim. mai 06, 2007 9:10 pm, modifié 1 fois.
anonymeB

Message par anonymeB »

deadxkorps a écrit : Mais quand je lis les réactions de Brutal, mais je suis atterrée. Brutal, je te le dis sans méchanceté, mais j'ai perdu tout le reste d'estime que je pouvais encore avoir pour toi. Tu crois que tu as pris du recul, et que tu comprends tout alors que mon pauvre garçon tu es en plein dedans. Tu es absolument incapable d'analyser quoi que ce soit, tu te réfugies dans un cynisme absolument puéril et abscons, tout en prenant les autres pour des cons.

D'ailleurs tu t'en fous tellement des élections que tu es là un dimanche soir à traîner sur le topic éléctions et à poster 45 messages pour bien préciser que toi tu t'en fous. Tu es absolument ridicule et le pire c'est que tu ne t'en rends pas compte, et quand tu liras ce message tu te marreras en disant "haha je l'ai bien enervée je l'ai eue haha". Mais j'ai juste pitié pour toi, et tous les français qui sont comme toi en fait. Et, franchement, je vois pas pourquoi nous on devrait se battre pour des gens comme vous, et je vois pas d'où est-ce que tu te permets de juger les gens qui auraient envie de partir, alors que tu ne vas pas voter, et que tu ne comprends même pas le monde qui t'entoure.
OH MON DIEU!! J'ai perdu l'estime de la Grande DeadXKorps, noooOOooOooOoOn!!!

Effectivement, je suis incapable d'analyser quoi que ce soit, je suis bête, stupide, je ne comprends rien à rien. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais je suis incapable de me hisser à ton niveau d'intelligence.
Que tu sois louée pour avoir daigné abaisser ton regard sur une petite larve telle que moi, vraiment, heuresement que des personnalités MAJEURES comme toi réussissent à avoir de la pitié envers les petits déchets décérébrés comme moi. J'espère qu'un jour j'arriverai à comprendre le monde qui m'entoure comme tu peux le comprendre, j'espère qu'un jour j'arriverai à ton niveau de sagesse et d'empathie, ô toi grande Déesse qui incarne la vivacité d'esprit et la perfection en ce bas-monde.
Je me prosterne à tes genoux, et te demande solennellement de ne plus te battre pour des rejets irrécupérables tels que moi.

( dommage en revanche que la signature soit limitée à 255 caractères, j'aimerai bien mettre ce message dedans! D'ailleurs je crois que je vais le faire, au moins pour les passages marrants!! )
Dernière modification par anonymeB le dim. mai 06, 2007 9:16 pm, modifié 1 fois.
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Fantash a écrit :Enfin il faut voir le bon côté des choses , Chirac va pouvoir aller en taule maintenant.
Ca ne se fera pas, du moins si l'article du Canard sur une loi sur la durée maxiale d'un instruction en justice est vrai car cela permettre de clore sans procès les affaires où Chirac est impliqués
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Lucas89 a écrit :
deadxkorps a écrit :
Lucas89 a écrit : Enfin c'est le principe de la démocratie hein... une majorité impose ses decisions aux minorités...
Oui bien sur, c'est simplement que tu disais que tu te demandais pourquoi on serais obligé de vivre les conséquances d'un vote que l'on a pas fait. Je repondait simplement que c'était le principe de la democratie, pas qu'on était obligé de l'accepter ;)
Mais je parlais juste avant de l'exil donc ça me semblait évident que je n'étais pas en train de dire que tu ne serais pas obligé de respecter unr loi que tu désapprouvais... :roll:

Bon et sinan pour DSK, j'ai trouvé de très mauvais goût qu'il nous vende sa salade ce soir. Personnellement, j'espère que le PS va arriver à se réformer et à créer un vrai parti social démocrte. Mais pas sans Royal ! :o Mais la réforme est obligatoire : elle aurait déjà dû avoir lieu en 2002, bon bah voilà. S'il fallait Sarko et une troisième défaite pour qu'enfin on fasse cette putain de réforme, bah on aura pas tout perdu. On en peut plus continuer à faire le grand écart et appeler l'extrême gauche et les centristes à voter pour nous, ce n'est pas possible.

Le PS va surement se scindre en deux, entre le ps social-démocrate et le PS très à gauche (Fabius et ses compères). On verra bien ce qui va se passer, maintenant c'est ça le plus important pour moi maintenant.
Pycos

Message par Pycos »

Hé bien ^^
Neuf pages de topic pour un truc prevu depuis longtemps ...

Rien à dire sauf que je suis content, c'est finit...
La caricature des candidat : la cruche VS le Dictat c'est bon

Maintenant, à voir

Mais je 'nai vraiment pas peur, entre la peste et le choléra les français ont choisi, certes pas comme moi, mais tant pis. C'est nous
LieN

Message par LieN »

BAH OUI!!!
la democratie, c'est la dictature de la majorité!!!
alors demain 53% des francais reclament la mise a mort des juifs, on applaudit la démocratie???

et @ fantash, je parlai du droit au mariage, et a la reconaissance de l'homoparentalité...
Répondre