Tu as raison la france va si bien depuis 95JulienH a écrit : .... Néanmoins, mon vote ira surement vers Monsieur Jacques Chirac,
Sondage Politique: Elections 2007
pas nécessairement...Fan d'eux a écrit :J'ai l'impression qu'il va en avoir besoinJulienH a écrit :c'est pourquoi, j'ai simplement souhaité afficher mon soutien envers M. Nicolas Sarkozy sans détails ....
regarde la population majoritaire du forum : jeune, homo, étudiante
c'est la cible du PS donc c'est normal que le sondage penche en sa faveur
et-alors ne présente pas du tout l'échantillon type
-
fredouille
Naaaan ya steevy aussi qu'est fan de sarkocici a écrit :pas nécessairement...Fan d'eux a écrit :J'ai l'impression qu'il va en avoir besoinJulienH a écrit :c'est pourquoi, j'ai simplement souhaité afficher mon soutien envers M. Nicolas Sarkozy sans détails ....
regarde la population majoritaire du forum : jeune, homo, étudiante
c'est la cible du PS donc c'est normal que le sondage penche en sa faveur
et-alors ne présente pas du tout l'échantillon type
|
Je vote en général pour le candidat qui a le plus de charisme ... en mettant de côté les extremistes...parce que j'ai pas envie d'avoir honte quand notre président va à l'étranger
ben là... y en a pas un qui a le moindre charisme à mon goût... !
Donc, je voterai certainement Sarko car à choisir entre une nana qui est soit-disant de gauche mais qui a toute l'attitude de quelqu'un de droite... et ... un candidat de droite... ben autant voter directement à droite!!
Donc, je voterai certainement Sarko car à choisir entre une nana qui est soit-disant de gauche mais qui a toute l'attitude de quelqu'un de droite... et ... un candidat de droite... ben autant voter directement à droite!!
Les 35H ont permis (selon l'INSEE) la création de 500.000 emplois.Pycos a écrit :Et depuis Jospin et les 35H ?![]()
De puis la politique audacieuse du gouvernement Jospin a permis la création au total de près de 2 millions d'emploi.
Cette baisse du chomage a profité à la sécurité sociale (davantage de cotisants) qui n'était pas en déficit pendant cette législature.