Les 35H ont permis (selon l'INSEE) la création de 500.000 emplois.
De puis la politique audacieuse du gouvernement Jospin a permis la création au total de près de 2 millions d'emploi.
Cette baisse du chomage a profité à la sécurité sociale (davantage de cotisants) qui n'était pas en déficit pendant cette législature.
Oui ... et la baisse du pouvoir d'achat, et l'impossibilité de recruter, et la fermeture de nombres d'heures d'ouverture pour 35h, et les délocalisation, le découragement ...
Bref que du bien, c'est pour ça que l'ensemble des salariés en majorité adore
Puis des emplois Sur-subventionnés ... bof, dans une entreprise ou j'ai fait un stage, ils ont licencié l'employé de plus 35h, une fois les aides finit ... c'est cool hein ^^
Pas pire que de faire croire que le chômage baisse alors qu'il ne cesse d'augmenter
Toujours plus de Rmistes toujours plus de contrats précaires "20 heures par semaine" toujours plus de pauvres (même certains qui bossent)!!
Il suffit de voir les chiffres du secours populaire, catholique et des restos du coeur c'est une véritable catastrophe...
Echec sur l'emploi
Echec sur la sécurité
Echec tout court...
elle est belle la droite, certains méritent surtout de s'en prendre quelques unes des droites...
ps: je suis non-violent et heureusement 8)
Fan d'eux a écrit :Pas pire que de faire croire que le chomage baisse alors qu'il ne cesse d'augmenter
Toujours plus de Rmistes toujours plus de contrats précaires "20 heures par semaine" toujours plus de pauvres (même certains qui bossent)!!
Il suffit de voir les chiffres du secours populaire, catholique et des restos du coeur c'est une véritable catastrophe...
Echec sur l'emploi
Echec sur la sécurité
Echec tout court...
elle est belle la droite, certains méritent surtout de s'en prendre quelques unes des droites...
Ca c'est clair.
Pis j'adore le sarko qui mise tout sur la sécurité alors que l'insécurité n'a fait que monter en flèche depuis qu'il est au pouvoir. A force de faire croire aux gens que les jeunes des banlieues ne sont que des sauvages armés jusqu'aux dents qui veulent foutre le feu à la France, on arrive à des paysans de Franche Comté qui ont jamais vu un noir de leur vie voter FN par peur de l'insécurité !
Fan d'eux a écrit :Pas pire que de faire croire que le chomage baisse alors qu'il ne cesse d'augmenter
Echec sur l'emploi
Echec sur la sécurité
Echec tout court...
Ca c'est clair.
Pis j'adore le sarko qui mise tout sur la sécurité alors que l'insécurité n'a fait que monter en flèche depuis qu'il est au pouvoir. A force de faire croire aux gens que les jeunes des banlieues ne sont que des sauvages armés jusqu'aux dents qui veulent foutre le feu à la France, on arrive à des paysans de Franche Comté qui ont jamais vu un noir de leur vie voter FN par peur de l'insécurité !
C'est clair la peur de l'inconnu (comme pour nous) une peur orchestrée, amplifiée par les médias à la botte du Sarko
Pour info Arnaud LAGARDERE PDG du même groupe est l'ami intime de Nicolas 8)
LAGARDERE c'est (entre autre) EUROPE 1, Télé 7 jours, Paris Match et via Hachette Le leader mondial de la distribution de presse nationale (seul journal véritablement indépendant au niveau national le canard enchainé)
LAGARDERE rêve depuis toujours d'avoir sa grande chaine généraliste ils sont sur les rangs pour France 2 Nico au pouvoir pourrait renvoyer l'ascenseur...
Et en parlant de peur de l'inconnu l'autre jour enfin soir, en plein paris je cherche un tabac, je demande à un jeune black (style racaille) le genre de mec que beaucoup n'osent aborder, j ai vu dans ses yeux la surprise que je lui demande un renseignement à lui (c'est rare sans doute) et bien après avoir pris congé ayant obtenu le renseignement, il se retourne et me dit "et vous voulez une cigarette?" j'ai refusé mais cela démontre beaucoup de choses...
Je suis tombée sur un site qui contient une vidéo de la première apparition de Sarkozy à la télé. J'ai trouvé le commentaire d'une fille très fun sur le blog (et j'invente pas) : Quoi ! Sarkozy n'a pas fait 68 ????. Quel sens de la déconne mais nan, en fait... http://tele.fluctuat.net/blog/9113-nico ... -fois.html.
Innamoramento a écrit :Je suis tombée sur un site qui contient une vidéo de la première apparition de Sarkozy à la télé. J'ai trouvé le commentaire d'une fille très fun sur le blog (et j'invente pas) : Quoi ! Sarkozy n'a pas fait 68 ????. Quel sens de la déconne mais nan, en fait... http://tele.fluctuat.net/blog/9113-nico ... -fois.html.
ne pas oublier qu'en plus dans le parti de Sarko il y a un homophobe notoire et que son president (Sarko donc) n'a rien fait lors des propos de ce cher monsieur, ça laisse rien d'encouragent pour l'avenir avec lui...
On peut retirer Christine Boutin du sondage vu qu'elle ne se présentera pas.
Hier, j'ai vu une interview de Bayrou sur tf1. Y'a des pensées dans sa caboche qui lui font sortir des perles très fun, du genre : "ce qu'ils [les Français] cherchent, c'est qu'après 2007, ça ne soit pas comme avant 2007". *Et sinon, je vais me lancer dans la politique dès ce soir.*