Lol, j'ai regardé ces vidéos hier vu que Poivron rouge m'en avait parlé. Difficile de les départager mais j'ai un faible pour la parodie de Ségolène qui contient une belle conclusion. Je pensais que ça allait se casser la gueule avec le jeu de mots super facile mais non !
jay a écrit :Je me demande ce que diront ceux qui vont signer cette union ... nous sommes unis civilement ou nous sommes mariés ?
Pour répondre plus sérieusement , euh... Si cette union est uniquement ouverte aux homos, et qu'elle apparaît dans les propositions à cocher lorsqu'on décline sa civilité, le simple fait de déclarer "union civile" reviendra à s'accrocher "grosse gouine" ou "petit pédé" sur le front...
jay a écrit :Je me demande ce que diront ceux qui vont signer cette union ... nous sommes unis civilement ou nous sommes mariés ?
Pour répondre plus sérieusement , euh... Si cette union est uniquement ouverte aux homos, et qu'elle apparaît dans les propositions à cocher lorsqu'on décline sa civilité, le simple fait de déclarer "union civile" reviendra à s'accrocher "grosse gouine" ou "petit pédé" sur le front...
Y'a qu'à moi que çà pose problème ???
Ouais, ça c'est parce que t'es qu'une sale gauchiste ! Arrête un peu de diaboliser Sarkozy steuplait ! Il se casse le cul à essayer d'améliorer les vies des homos, et toi tu critiques tou ce qu'il fait ! T'essaies de le diaboliser mais on te laissera pas faire ! Fais de vraies critiques, sur le fond !
Bof, elle est facile celle-là, surtout que n'importe qui d'un peu ouvert ici ( sur un forum homo... muhahaha... ) pourra admettre que c'est une critique recevable du programme de Sarko.
Essaie encore, ne t'inquiète pas, tu vas y arriver!