2° tour, sarko

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !

Message par »

jay

Message par jay »

Je me demande ce que diront ceux qui vont signer cette union ... nous sommes unis civilement ou nous sommes mariés ?
deadxkorps

Message par deadxkorps »

jay a écrit :Je me demande ce que diront ceux qui vont signer cette union ... nous sommes unis civilement ou nous sommes mariés ?
Bah ils diront rien parce qu' à mon avis il va pas y en avoir beaucoup qui vont le faire... :lol:
anonymeB

Message par anonymeB »

Uhahah terrible! J'connaissais pas cette comique, mais elle a vraiment bien caricaturé la Sego!!!
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Brutaldeath a écrit :
Uhahah terrible! J'connaissais pas cette comique, mais elle a vraiment bien caricaturé la Sego!!!
Dommage qu'étrangement sa caricature de Cecilia Sarkozy (et donc sa critique de Sarkozy) n'ait pas été linkée... :roll:

Pour réparer ce dont je suis sûre que c'est un parfait oubli :

Inna

Message par Inna »

Lol, j'ai regardé ces vidéos hier vu que Poivron rouge m'en avait parlé. Difficile de les départager mais j'ai un faible pour la parodie de Ségolène qui contient une belle conclusion. Je pensais que ça allait se casser la gueule avec le jeu de mots super facile mais non ! :D
LieN

Message par LieN »

deadxkorps a écrit :
jay a écrit :Je me demande ce que diront ceux qui vont signer cette union ... nous sommes unis civilement ou nous sommes mariés ?
Bah ils diront rien parce qu' à mon avis il va pas y en avoir beaucoup qui vont le faire... :lol:
si les mecs de gay lib, pour payer encore moins dimpots!!!
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Pour répondre plus sérieusement , euh... Si cette union est uniquement ouverte aux homos, et qu'elle apparaît dans les propositions à cocher lorsqu'on décline sa civilité, le simple fait de déclarer "union civile" reviendra à s'accrocher "grosse gouine" ou "petit pédé" sur le front...

Y'a qu'à moi que çà pose problème ???
deadxkorps

Message par deadxkorps »

La Noiraude a écrit :

Pour répondre plus sérieusement , euh... Si cette union est uniquement ouverte aux homos, et qu'elle apparaît dans les propositions à cocher lorsqu'on décline sa civilité, le simple fait de déclarer "union civile" reviendra à s'accrocher "grosse gouine" ou "petit pédé" sur le front...

Y'a qu'à moi que çà pose problème ???
Ouais, ça c'est parce que t'es qu'une sale gauchiste ! Arrête un peu de diaboliser Sarkozy steuplait ! Il se casse le cul à essayer d'améliorer les vies des homos, et toi tu critiques tou ce qu'il fait ! T'essaies de le diaboliser mais on te laissera pas faire ! Fais de vraies critiques, sur le fond !
anonymeB

Message par anonymeB »

Bof, elle est facile celle-là, surtout que n'importe qui d'un peu ouvert ici ( sur un forum homo... muhahaha... ) pourra admettre que c'est une critique recevable du programme de Sarko.

Essaie encore, ne t'inquiète pas, tu vas y arriver!
Verrouillé