Végétariens et/ou végétaliens en discussions
Re: Végétariens et/ou végétaliens en discussions
Bon, je suis d'accord avec toi. Du mal à m'exprimer.
Un débat qui passionne le végétarisme ...
Il faut s’intéresser à toutVeggieDD a écrit :Un débat qui passionne le végétarisme ...
Marrant, le premier graphique oublie avantageusement les légumes secs, qui demandent plus d'eau que l'oeuf et à peine moins que le poulet, ou les noix, à 9000 L pour un kg, soit autant que la viande de mouton
|
Dernière modification par popy le lun. mai 19, 2014 9:08 pm, modifié 1 fois.
Ce n'est pas moi qui te dira le contraire. Ce débat me passionnepopy a écrit : Il faut s’intéresser à toutTout est lié dans ce qu'on fait.
![]()
|
Ce n'est pas moi qui te dira le contraire. Ce débat me passionnepopy a écrit :
OFF-Topic :
[quote="VeggieDD"][quote="popy"]
Il faut s’intéresser à toutTout est lié dans ce qu'on fait.
Je pensais que tu étais ironique à cause de tes points de suspensions
Pas du tout! Au contraire!
J'ai découvert un nouveau mode de vie à travers le végétarisme et ça a changé ma vie. ça m'intéresse beaucoup de voir comment cette façon d'etre est perçue. Et ce topic est fort intéressant
Evidemment, je vais défendre mes pauvres vavaches qui pètent et rotent:
Les gazs à effet de serre, ok, mais pourquoi d'après vous les grandes instances ne veulent pas développer l'utilisation de biocarburants à grande échelle???
Car l'effet de serre et bien plus impacté par les moteurs et autres réacteurs qui consomment du pétrole...
Sur nos exploitations agricole, on voulait développer l'utilisation de notre culture de colza pour faire tourner les tracteurs.
L'état nous l'acceptait, mais interdisait les tracteurs de rouler sur la route, donc interdisait l'utilisation du tracteur en fait...
Les gazs à effet de serre, ok, mais pourquoi d'après vous les grandes instances ne veulent pas développer l'utilisation de biocarburants à grande échelle???
Car l'effet de serre et bien plus impacté par les moteurs et autres réacteurs qui consomment du pétrole...
Sur nos exploitations agricole, on voulait développer l'utilisation de notre culture de colza pour faire tourner les tracteurs.
L'état nous l'acceptait, mais interdisait les tracteurs de rouler sur la route, donc interdisait l'utilisation du tracteur en fait...
Tu as combien de Marguerite chez toi, mon cher tiobb ?
Il y en a 90, on est 3 associés, donc, ça fait 30 vaches /associé.popy a écrit :Tu as combien de Marguerite chez toi, mon cher tiobb ?
Et il y a les jeunes en plus qui ne font pas de lait, mais qui en feront quand elles seront grandes...
Même si elles servent à nourrir les gens, elles vivent quand même quelques années, et elles vivent super bien, on leur à fait une super étable top confort, mais ça coute un bras!!!!
Si plus personne ne mange de viande ou boit de lait, elle n'auront plus de raison de vivre alors...
|