arpenteur a écrit :Bah il faudra que les hétéros s'habituent à la reproduction monosexuée car on travaille sur l'utérus artificiel et avec les cellules souches on pourra sans doute se reproduire entre personnes du même sexe à l'horizon 2100.
Effectivement, je n'avais pas lu les liens. Je pensais qu'on disait qu'à terme, les hommes pourraient se reproduire entre eux, ce qui posait le pb que j'ai cité...
LorN a écrit :Effectivement, je n'avais pas lu les liens. Je pensais qu'on disait qu'à terme, les hommes pourraient se reproduire entre eux, ce qui posait le pb que j'ai cité...
Ben ils pourront quand ils arriveront à faire l'inverse de ce qui est décrit dans le deuxième article, c'est-à-dire des "ovules masculins", et par ectogénèse. D'accord c'est méga compliqué, mais dans deux siècles, ce sera monnaie courante !
oui ça m'as fait pareil, je saoule tout le monde avec ça, je trouve ça si naturel.. Le visage de son/sa mere est si attendrissant..
Mais c'est u homme physiquement et psychologiquement ,il s'est sacrifié pour sa femme c'est veritablement sublime
Max68 > Ce serait bien de lire l'article en entier, on parle d'un FTM (female to male) donc une femme qui en fait est un homme psychiquement mais qui pour l'instant en tout cas a conservé ses attributs génitaux féminins (utérus fonctionnel inclu) donc rien d'étonnant à ce qu'il puisse être enceint.
max68 a écrit :vous trouvez sa cool? d'accord attendez encore 100ans quand il auront inventer la possibilité de collez deux personne ensemble ( et oui après l'homme enceint, passons aux frères siamois , si on peut décollez on peut bien racollez, ou alors on cloneras part millier...
(...)
Il en reste que les hommes sont dangereux et la technologie aussi , j'ai peur des nouvelles conneries que tout ça va engendré ...
Eh bien moi, je suis contre toutes les découvertes de la science !
Je milite contre l'arrêt immédiat de la recherche, et contre l'interdiction de vendre des médicaments aux gens malades.
(Ceci était un message subliminal du fan club officieux de Max68.)
Dernière modification par Coco le mar. oct. 14, 2008 10:01 pm, modifié 2 fois.
Ça m'a un peu surpris quand j'ai lu et ça j'ai pensé que c'était un fake, ensuite j'ai lu son histoire et là j'ai mieux compris.
Je trouve pas ça choquant, certes mentalement il se sent homme mais il a quand même tous les attributs de naissance d'une femme. Enfin bref, au final je trouve assez beau comme histoire.