Cimetière gay
-
SuperGarfield
Moi, ça m'emmerde. Ca me déçoit. Nombre de gens (en particulier sur ce forum) cherchent à abolir cette différence tacitement acceptée et véhiculée par la société, ce petit truc qui fait qu'on nous regarde encore d'une autre manière. Ce qu'on veut, c'est simplement que cette barrière invisible disparaisse, que la catégorie "homsexuel" soit intégré à la masse "foule ordinaire".
Dès lors, comment réussir cette intégration lorsque des personnes comme nos amis danois demandent à être volontairement séparés des hétéros ? Peut-être eux ne veulent-ils pas se fondre dans la masse ? Leur acte ne fait pas avancer les choses, c'est juste ça.
Alors qu'on crie partout au sectarisme des homos, on a la preuve ici que ce n'est pas forcément un mensonge.
Dès lors, comment réussir cette intégration lorsque des personnes comme nos amis danois demandent à être volontairement séparés des hétéros ? Peut-être eux ne veulent-ils pas se fondre dans la masse ? Leur acte ne fait pas avancer les choses, c'est juste ça.
Alors qu'on crie partout au sectarisme des homos, on a la preuve ici que ce n'est pas forcément un mensonge.
Re: Cimetière gay
Je savais pas que c'était tendance d'être bi sur le forumedatnip a écrit :Puisque c'est la mode en ce moment sur ce forum et avec beaucoup d'ironie : à quand un cimetière bi ?
Pour satisfaire ton ironie, sache qu'il est deux fois plus difficile d'enterrer les bis
Je pense que c'est encore un bon moyen de se faire du fric. Again.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un cimetière gay. Il n'aurait de raison d'être que s'il y avait homophobie dans les cimetière, hors je ne crois pas qu'il sois difficile d'être enterré avec la personne que l'on aime, même si elle est de même sexe que nous.
Et puis une fois bouffé par les vers, peu de chance de faire des rencontres. Donc je pense vraiment que c'est que pour faire de l'argent.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un cimetière gay. Il n'aurait de raison d'être que s'il y avait homophobie dans les cimetière, hors je ne crois pas qu'il sois difficile d'être enterré avec la personne que l'on aime, même si elle est de même sexe que nous.
Et puis une fois bouffé par les vers, peu de chance de faire des rencontres. Donc je pense vraiment que c'est que pour faire de l'argent.
-
ShuShuFontana!
A part pour faire des cimetières des lieux de drague je ne vois vraiment pas l'intérêt. autant on peut se poser la question pour des maisons de retraites, des colonies de vacances, etc, du moins tant que l'homosexualité reste male vue par un bon nombre de personnes, autant là, quelle est la problématique?
Plus j'y réfléchi et plus je n'y vois qu'une initiative commerciale pour se faire du fric sur le dos des homos en faisant payer plus cher ce genre de service. en dehors de ça je ne vois pas ce que celà peut apporter.
Plus j'y réfléchi et plus je n'y vois qu'une initiative commerciale pour se faire du fric sur le dos des homos en faisant payer plus cher ce genre de service. en dehors de ça je ne vois pas ce que celà peut apporter.
-
Paranoiattack