[Terminé] Concours de scénario contre l'homophobie:

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Je vais participer, j'ai déja mon pitch et ma structure. 5 minutes se sera parfait ^^ pour faire un scenario potable c'est plus long que l'on croit!
Par contre, qu'une personne plus vieille veuilles faire la concours par une personne plus jeune ... je ne sais pas si c'est très interessant.. on ressentira toutes vos vieilles blessures, et bon vous etes pas forcement très fun.. et hop gerontophobie ! mdr faut faire un nouveau concours par le ministère de la santé, de la vieillese et du bridge ! mdr
(je sens que l'on va me crier dessus!)
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Oui, enfin au moins les vieux écrivent sans faute d'orthographe.
Kikoo lol mdr, je ne suis peut-être pas très fun, mais faut pas me chercher ce soir, je suis sortie à 22h du bureau, sûrement parce que mes cellules grises sont encroûtées...

(Constance, qui ne sait même pas jouer au bridge).
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Bientôt tu sauras jouer au bridge, tata Constance !
Bientôt !

(Shoryuken, qui s'en va en courant pour éviter que tata Constance ne lui balance son déambulateur dans laggle).
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

J'ai rédigé mon scénario, il est tout beau, tout propre mais... je viens de réaliser qu'il ne colle pas parfaitement au sujet. Certes, il y a un début d'histoire d'amour. Certes, c'est entre deux filles. Certes, j'essaye de faire un truc qui traite du regard des autres en faisant moite/moite (une scène avec des homophobes et une autre dans laquelle une amie d'une des filles s'enthousiasme en apprenant qu'enfin, la fille a tourné la page et trouvé quelqu'un d'autre - en gros hein). MAIS ce n'est pas un premier amour, ni la découverte de l'homosexualité pour les protagonistes et leur entourage... bref, ça va pas. J'crois que j'vais faire autre chose si j'ai le courage. Avec deux garçons. Ça changera un peu comme ça. Mais difficile dans tous les cas de ne pas faire quelque chose de cul cul la praline et de niais. C'est niais l'amour. Pffff. Reste 15 jours, allez.
Fade Out

Message par Fade Out »

Pour l'instant qui a déjà envoyé un scénario ?
Adyton

Message par Adyton »

Ce n'est pas l'envie qui manque, ça me rappelle les articles cryptogays que j'écrivais pour le journal de mon école. Oh là ! Ça remonte presque à 20 ans ces histoires, donc c'est vrai que cette limite d'âge :grmbl:
Ils doivent avoir envie de faire travailler le correcteur qu'ils ont engagé pour l'occasion :twisted:
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Ca y est!! Inscrite, scénario envoyé! mon coeur battait très fort. J'espère que la présentation leur ira! Que l'histoire, le message leur plaira! J'y ai mis pas mal de moi même et j'en trembles maintenant que c'est envoyé!
Titre: 5 soirs de sa vie.
Allez maintenant il suffit d'attendre plusieurs mois, d'oublier que l'on a envoyé un scénario et qui vivra verra!
Je souhaites bonne chance à tous ceux du site qui participent aussi!!
Points.de.suspension

Et moi j'hésite... Est-ce que je poste le scénario dont je ne suis pas certaine qu'il correspond au sujet ou est-ce que j'en écris un autre ?... Raaaaah, dilemme, dilemme... ;)
Points.de.suspension

Mon titre à moi c'est : En Silence.

Je suis persuadée que je ne serai pas sélectionnée, mais tant pis.

J'ai modifié deux-trois trucs dans le scénario d'origine, pour essayer de rentrer dans le thème. C'est peut-être trop cucul, irréaliste mais tant pis : c'est fait ! ;)

Bonne chance à nous. :p
Points.de.suspension

Ils ne nous ont pas dit qu'on recevrait un mail si on voulait être interviewé par un grand magazine à propos du concours. Interview téléphonique.
Je dis oui ? Je dis non ? :)
Répondre