[Terminé] Concours de scénario contre l'homophobie:
-
Je vais participer, j'ai déja mon pitch et ma structure. 5 minutes se sera parfait ^^ pour faire un scenario potable c'est plus long que l'on croit!
Par contre, qu'une personne plus vieille veuilles faire la concours par une personne plus jeune ... je ne sais pas si c'est très interessant.. on ressentira toutes vos vieilles blessures, et bon vous etes pas forcement très fun.. et hop gerontophobie ! mdr faut faire un nouveau concours par le ministère de la santé, de la vieillese et du bridge ! mdr
(je sens que l'on va me crier dessus!)
Par contre, qu'une personne plus vieille veuilles faire la concours par une personne plus jeune ... je ne sais pas si c'est très interessant.. on ressentira toutes vos vieilles blessures, et bon vous etes pas forcement très fun.. et hop gerontophobie ! mdr faut faire un nouveau concours par le ministère de la santé, de la vieillese et du bridge ! mdr
(je sens que l'on va me crier dessus!)
-
-
J'ai rédigé mon scénario, il est tout beau, tout propre mais... je viens de réaliser qu'il ne colle pas parfaitement au sujet. Certes, il y a un début d'histoire d'amour. Certes, c'est entre deux filles. Certes, j'essaye de faire un truc qui traite du regard des autres en faisant moite/moite (une scène avec des homophobes et une autre dans laquelle une amie d'une des filles s'enthousiasme en apprenant qu'enfin, la fille a tourné la page et trouvé quelqu'un d'autre - en gros hein). MAIS ce n'est pas un premier amour, ni la découverte de l'homosexualité pour les protagonistes et leur entourage... bref, ça va pas. J'crois que j'vais faire autre chose si j'ai le courage. Avec deux garçons. Ça changera un peu comme ça. Mais difficile dans tous les cas de ne pas faire quelque chose de cul cul la praline et de niais. C'est niais l'amour. Pffff. Reste 15 jours, allez.
-
Ca y est!! Inscrite, scénario envoyé! mon coeur battait très fort. J'espère que la présentation leur ira! Que l'histoire, le message leur plaira! J'y ai mis pas mal de moi même et j'en trembles maintenant que c'est envoyé!
Titre: 5 soirs de sa vie.
Allez maintenant il suffit d'attendre plusieurs mois, d'oublier que l'on a envoyé un scénario et qui vivra verra!
Je souhaites bonne chance à tous ceux du site qui participent aussi!!
Titre: 5 soirs de sa vie.
Allez maintenant il suffit d'attendre plusieurs mois, d'oublier que l'on a envoyé un scénario et qui vivra verra!
Je souhaites bonne chance à tous ceux du site qui participent aussi!!
-
-
-