Oui, réjouissons-nous d'être pris pour des cons ! Allez, s'il vous plait messieurs les politiques, encore me rouler dans la farine !!phoenix85 a écrit :Je voudrais faire remarquer à tout ceux qui dénonce un acte de communication ... Eh oh ! On parle de la politique, là ! Pas d'une ONG humanitaire ! Vous croyez que si ce n'avait pas été Sarkozy le président, un CO n'aurait pas été un acte de communication ?
Coming out en politique: atout ou handicap?
L'interview est géniale n'empêche sur le plan com' : toute à la gloire de Sarko et sa tolérance (récente parce que Le Monde rappelle ses propos lors du CO de Delanoë il y a 10 ans : "Quelle mouche a bien pu piquer Bertrand Delanoë de vouloir à tout prix révéler son homosexualité au motif de sa candidature à la Mairie de Paris ? (...) Dois-je à mon tour confesser mon "hétérosexualité" pour être considéré ?").
Un truc par contre est assez stupéfiant : Karoutchi dit dans son interview qu'il est décomplexé avec ça depuis deux ans, c'est-à-dire depuis que Sarko l'invite à déjeuner lui et son ami. Deux ans ??
A 55 ans donc ?? Ca laisse légèrement pantois sur la tolérance de son entourage. Celà dit, maintenant il a Boutin avec lui au gouvernement, ça doit pas être facile à vivre non plus
Autre chose stupéfiante : il a 57 ans. Je lui en donnais facile 65.
Un truc par contre est assez stupéfiant : Karoutchi dit dans son interview qu'il est décomplexé avec ça depuis deux ans, c'est-à-dire depuis que Sarko l'invite à déjeuner lui et son ami. Deux ans ??
Autre chose stupéfiante : il a 57 ans. Je lui en donnais facile 65.
Boutin interrogée sur France-culture hier soir à propos du coming out de Karoutchi "je ne renie pas mes propos d'il y a dix ans, je continuerais à me battre contre le mariage des homosexuels, mais je n'ai rien contre eux. Roger est un ami, c'est un formidable homme politique et j'apprécie ses qualités."
Boutin, la madone des gays-lesbiennes !
Boutin, la madone des gays-lesbiennes !
-
chemin faisant
Comme nous sommes dans une république laïque, je pense que le mot sacré n'est pas approprié.Il serait plus juste d'affirmer que celle-ci souhaite conserver la vision "sacrée" ("religieuse") du mariage, et à quelque difficulté à accepté une vision de la famille différente d'un père + une mère avec leur gosse.
On pourrait plutôt parler de vision traditionnelle, conservatrice.
A quand un/une ministre transgenre/transsexuel(le) ? *fredonne en se baladant sur le topic*
Bin quoi... On parle de "pédés", de "gays", de "pédales" et autres joyeux noms pour décrire les homosexuels, comme si de rien n'était, dans la presse, qu'elle soit écrite, audio, vidéo, etc. Marrant, mais les trans, on en entend moins parler et, quand ça arrive, c'est tjr pour dire des âneries...
C'était le petit coup de gueule du jour, excusez moi, ça me passera...
Bin quoi... On parle de "pédés", de "gays", de "pédales" et autres joyeux noms pour décrire les homosexuels, comme si de rien n'était, dans la presse, qu'elle soit écrite, audio, vidéo, etc. Marrant, mais les trans, on en entend moins parler et, quand ça arrive, c'est tjr pour dire des âneries...
Qu'est-ce que tu attends pour te présenter aux européennes ??Sibyllina a écrit :A quand un/une ministre transgenre/transsexuel(le) ? *fredonne en se baladant sur le topic*