La campagne d'affichage du salon Rainbow Attitude refusée

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Pycos

Message par Pycos »

fredouille a écrit :voui, surtout que ca a fait plus un a leur compteur. Et y parlent des curés qui sont treeees familers avec leurs n'enfants de choeur ou ca existe pas c'est rien que des mechancetés????
Nan ! Biensur, mais il parle de cathophobie quand même, lors de caricature de Benoît 16 ou des JMJ ...
Les pauvres, c'est dur de souffrir de cliché, ils ont pas l'habitude !!!
DraGonflY

Message par DraGonflY »

C'est vraiment domage que l'on ait autant de difficultés pour mettre des affiches comme ça ! Surtout, qu'en plus, on voit tout le temps des affiches où on voit des Hétéros qui s'embrassent !!!

J'aimerai bien voir, dans le métro (ou n'importe où d'autre...) une affiche avec des Homos qui s'embrassent, moi !! Ca me ferait trop plaisir !!! :D
chromosomeX

Message par chromosomeX »

ce soir j'ai un peu zappé sur france 2, et dans l'emission de Ruquier "on a tout essayé" ils parlait justement de cette affaire.
J'ai pas tout regardé, mais il m'a semblé que le débat était pas trop mal dirigé...enfin si quelqu'un a plus d'info hin :roll:
Je me souvient surtout de l'intervention d'un type (assez réac et le portrait craché de mon prof de philo, en fait)
qui disait en gros "moi les pédés m'en fout, faites ce que vous voulez, tant que vous le montrez pas" !! et ce mec s'est fait applaudir...
:x
Mystigris

Message par Mystigris »

Je me souvient surtout de l'intervention d'un type (assez réac et le portrait craché de mon prof de philo, en fait)
qui disait en gros "moi les pédés m'en fout, faites ce que vous voulez, tant que vous le montrez pas" !! et ce mec s'est fait applaudir...
Il a dit ça chez Ruquier et s'est fait applaudir? oO
evers67

Message par evers67 »

Mystigris a écrit :
Il a dit ça chez Ruquier et s'est fait applaudir? oO
mdr c'est le monde à l'endroit ?
chromosomeX

je crois qu'il avait dit exactement : "moi je n'ai aucune moralité, faites ce que vous voulez, homos, lesbiennes...du moment que vous ne me le mettez pas sous les yeux, je suis pour." :?
ZouPik

Message par ZouPik »

C'est un peu pres ça et Elsa Fayer a dit "je suis contente que ces affichesrefusés parce que je ne veux pas que ma fille les voit, elle n'a que 6ans elle est trop jeune, je veux decider en tant que ma mere à quel moment je veux parler de l'homosexualité, c'est à dire vers 10ans" ce à quoi Gérard Miller a répondu " :lol: ta fille sera au courant que l'homosexualité existe bien avant ses 10ans".

Il ya eu une phrase qui m'a bien plut malgré le mot "pd", c'etait celle de Christine Bravo qui a dit "les heteros qui s'embrassent ça peut choquer les enfants de pd", sauf que nos enfants sont/seront beaucoup plus tolérants que les intervenants présents sur le plateau.

Pour les applaudissement... je crois que le public ne choisit pas quand il doit applaudir ou pas, et apres c'est au choix de chacun d'être un mouton ou pas, mais l'effet télé influe pas mal.
chromosomeX

la phrase de christine bravo m'avait bien fait rire aussi :lol: (même si le reste du temps j'ai un profonde aversion pour cette mégère qui tutoie et drague les invités à tout bout de champ)
oui elsa fayer aussi m'a fait rire...jaune.
Enfin en même temps c'est elsa fayer quoi. :roll:
Ghighi

Message par Ghighi »

chromosomeX a écrit : oui elsa fayer aussi m'a fait rire...jaune.
Elle m'a fait pitier encore plus que les autres fois .....
Fantash

Message par Fantash »

cici a écrit : blog quotidien d'actualité par des laïcs catholiques.... et homophobes mais ça ils ne l'ont pas mis...
Si ils l'ont mis
Une liste beaucoup plus recommandable est celle de "l'homophobe de l'année" (attention, encore des pubs oscènes), où Benoît XVI côtoie Rocco Buttiglione, Christian Vanneste et George W. Bush. Bravo à tous !
Répondre