Rocco Luka Magnott - Psychopathe meurtrier Canada/France

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
RexMacedoniae

Re: Rocco Luka Magnott - Psychopathe meurtrier Canada/France

Message par RexMacedoniae »

Norma a écrit :
Adyton a écrit :Le pire pour l'avenir dans cette affaire c'est qu'une fois de plus on associé criminalité et homosexualité, alors que ce charmant jeune homme était plutôt bisexuel
Ah bin c'est sur qu'associer psychopathe & bisexuel plutôt que psychopathe & homosexuel, d'un coup d'un seul ce serait vachement moins stupide et discriminant :roll:
Franchement je n'ai vu aucun traitement LGBTophobe de cette affaire dans les médias, ni dans les commentaires des lecteurs, pour les articles en ligne (à part 3 ou 4 truc du style c'est normal il se cache en France vu que les pédés ont repris le pouvoir politique... mais bon ça existera toujours ce genre de débilité et c’était vraiment plus que marginal) c’était juste précisé qu'il était bi ou gay celons le média et c'est normal vu que c'est un élément clé de l'affaire.

Des trois gay alignés sur une travée de ce vol Montréal-Paris, c'est vraiment pas magnotta qui véhicule les pires clichés sur les homos quand on lit le blog du témoin en question dans Tetu...

Personnellement cette affaire me pose un problème: ça me donne pas envie de gerber, je reste curieux des nouvelles révélations quotidiennes... je suis secretstoryser de l’âme, c'est pitoyable !
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

floridjan a écrit :(il va peut-être écrire un best seller en tôle, comme l'a fait en son temps le japonais canibale)
Un canibale écrivain est une figure populaire des canibales lecteurs.

[ Je suis déjà loin me cherchez pas ]
RexMacedoniae

Message par RexMacedoniae »

OFF-Topic :
[quote="Cyclothymia"][quote="floridjan"](il va peut-être écrire un best seller en tôle, comme l'a fait en son temps le japonais canibale)[/quote]

Un canibale écrivain est une figure populaire des canibales lecteurs.

[ Je suis déjà loin me cherchez pas ][/quote]

:-P +1

[quote="floridjan"][quote="Miss Hada"]Personnellement, en lisant sur lui, je dirais plus qu'il est pognonetgloiresexuel qu'autre chose... :ninja:[/quote]

Oui, enfin se filmer en train de dépecer un mec puis de le manger partiellement, et le diffuser ensuite sur le net, certes cela assure une certaine notoriété immédiate (il va peut-être écrire un best seller en tôle, comme l'a fait en son temps le japonais canibale), mais cela demande quand même certaines prédispositions...[/quote]

Lui était surtout prédisposé au talant artistique par la fortune de son père qui lui vaut aussi d'être libre aujourd'hui, le père ayant racheté l’hôpital psy ou il était enfermé, salariés du père, les médecins ne pouvait que libérer leur patient jugé ne plus présenter de danger...

...pour info le crime avait été commis à Paris, le japonais arrêté en essayant de se débarrasser du torse de sa victime (féminine) dans le lac du parc des buttes Chaumont, si je me souviens bien...
inconnu n

Message par inconnu n »

Je vois mal l'utilité journalistique de préciser que les deux mecs dans l'avion eux étaient gays en revanche.
Indigo

Message par Indigo »

Je vois mal l'utilité journalistique de préciser qu'il y avait des gens qui ont fait le voyage à côté de lui dans l'avion. Pour ma part. Vivement le témoignage du voisin de la belle-soeur de son cousin, tiens. "C'est un meurtrier psychopathe, ooooooh."

:ah:
inconnu n

Message par inconnu n »

Indigo a écrit :Je vois mal l'utilité journalistique de préciser qu'il y avait des gens qui ont fait le voyage à côté de lui dans l'avion.
Bah il aurait pu avoir son avion privé hein :mrgreen: .
Lu Han

Message par Lu Han »

--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 2:21 pm, modifié 1 fois.
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

@Lu Han : Loué soit le créateur ! Tu croiseras des meurtriers, des gens qui tuent par centaines leur semblable pour le plaisir, des oncle qui pénètrent avec violence pendant des années leur nièce et la fille de cette nièce, mais tu n'en aura pas vent.
Notre cerveau est à l'abri dans l'ignorance des cieux.
Indigo

Message par Indigo »

Mais qu'ils pondent tous les posts de blogs qu'ils veulent et fassent la fortune de leur psy. Je m'en fiche. Ce qui m'agace, c'est que ça a été repris dans les médias. Sauf que c'est une information qui n'a strictement aucun intérêt.
Lu Han

Message par Lu Han »

--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 2:21 pm, modifié 1 fois.
Répondre