Franchement je n'ai vu aucun traitement LGBTophobe de cette affaire dans les médias, ni dans les commentaires des lecteurs, pour les articles en ligne (à part 3 ou 4 truc du style c'est normal il se cache en France vu que les pédés ont repris le pouvoir politique... mais bon ça existera toujours ce genre de débilité et c’était vraiment plus que marginal) c’était juste précisé qu'il était bi ou gay celons le média et c'est normal vu que c'est un élément clé de l'affaire.Norma a écrit :Ah bin c'est sur qu'associer psychopathe & bisexuel plutôt que psychopathe & homosexuel, d'un coup d'un seul ce serait vachement moins stupide et discriminantAdyton a écrit :Le pire pour l'avenir dans cette affaire c'est qu'une fois de plus on associé criminalité et homosexualité, alors que ce charmant jeune homme était plutôt bisexuel
Des trois gay alignés sur une travée de ce vol Montréal-Paris, c'est vraiment pas magnotta qui véhicule les pires clichés sur les homos quand on lit le blog du témoin en question dans Tetu...
Personnellement cette affaire me pose un problème: ça me donne pas envie de gerber, je reste curieux des nouvelles révélations quotidiennes... je suis secretstoryser de l’âme, c'est pitoyable !