je ne vois pas DU TOUT de qui tu peux parler.... ^^
vous croyez que maintenant dans mon CV je peux mettre que j'ai été pigiste pour le monde ou ca serait un poil usurpé? (houla mes pauvres chevilles...)
Oui c'est bien que le Monde parle de "et alors ?", même si l'url est mauvaise (celle de l'autre forum gay aussi).
Leur article est très bon, il reflète une réalité dans laquelle je ne me reconnais pas (pour Mylène, Sheila...) même si j'aime mieux les voix féminines que masculines, pourquoi?
Ha uaiiis! Je viens juste de voir la toute chitite phrase dont vous parlez mdr!! ils parlent aussi de Gayland (un forum que j'ai longtemps fréquenté lol) Mais c'est mince comme publicité tout de même. Moi je croyais qu'il y avait des photos signées et tout! désillusioné pfff
Va falloir faire attention à ce qu'on dit lol
Ouai moi j'ai mis "ctrl+f (rechercher dans la page quoi)" = "alors", pour voir la phrase lol je me suis pas tapé le texte entier oh... Je savais que y'aurait qu'une petite citation
Bon maintenant la question c'est: Est-ce que cette citation dans Le Monde va faire converger vers le site des hordes de lecteurs gays en furie?
Je suis pas sûr....