Election présidentielle 2007 - 1er tour

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !

Pour qui voterez-vous le 22 avril prochain?

François Bayrou
32
21%
Olivier Besancenot
6
4%
José Bové
0
Aucun vote
Marie-George Buffet
5
3%
Arlette Laguiller
3
2%
Jean-Marie Le Pen
2
1%
Frédéric Nihous
0
Aucun vote
Ségolène Royal
85
55%
Nicolas Sarkozy
8
5%
Gérard Schivardi
0
Aucun vote
Philippe de Villiers
0
Aucun vote
Dominique Voynet
4
3%
Blanc
10
6%

Nombre total de votes : 155

Pirlouit

Message par Pirlouit »

deadxkorps a écrit :Mas comment ça se fat que tu aies déjà voté ? C'est si tôt pour les procurations ? )
Mais non voyons Deadxkorps!
Quand je disais "j'ai voté", je parlais du sondage....
:wink:
Le vrai vote se passe pour tout le monde le 22 avril.
Le système de procuration te permet de faire voter quelqu'un à ta place mais ça ne change rien au principe de l'élection....

Donc je peux encore changer d'avis....
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Pirlouit a écrit :
deadxkorps a écrit :Mas comment ça se fat que tu aies déjà voté ? C'est si tôt pour les procurations ? )
Mais non voyons Deadxkorps!
Quand je disais "j'ai voté", je parlais du sondage....
:wink:
Le vrai vote se passe pour tout le monde le 22 avril.
Le système de procuration te permet de faire voter quelqu'un à ta place mais ça ne change rien au principe de l'élection....

Donc je peux encore changer d'avis....
Hm ok !

En fait je posais cette question parce que j'avais etendu parler de vote plus ou moins par correspondance (ouais c'est pas clair mon affaire).

Tribiout : bah écoute moi c'est sarko que je trouve dangereux (pour ne pas dire très dangereux...) donc comme ça...
petit_pois

Message par petit_pois »

c'est assez surprenant que tu te dises d'accord avec l'argument plutot sage de Pirlouit et qu'en même temps tu annonces qur tu trouves sarko très dangereux.
peux-tu préciser ce que tu entends exactement par là?
Pirlouit

Message par Pirlouit »

petit_pois a écrit :c'est assez surprenant que tu te dises d'accord avec l'argument plutot sage de Pirlouit et qu'en même temps tu annonces qur tu trouves sarko très dangereux.
peux-tu préciser ce que tu entends exactement par là?
Ah oui!
Ca me conduit à faire une réflexion à propos d'une tendance qui m'énerve chez certains électeurs de gauche.
Certains parlent de Sarko comme d'un fasco en puissance et se lancent dans des délires du genre "souvenez-vous en 33, Hitler est arrivé au pouvoir par les urnes".
Bon, faut pas déconner non plus.
Perso, je n'aime pas du tout mais alors pas du tout le programme économique et social de Sarko que je juge trop inspirés des théories économiques néo-libérales à mon goût.
Mais c'est pas pour ça que je vais dire que Sarko est un danger pour la démocratie.
Donc dire qu'il est dangereux tout court ça suffit pas ma petite Deadx, faut dire en quoi il est dangereux!
Si tu dis que Sarko est un danger pour le système de protection sociale à la française, là on pourra peut-être avoir une discussion plus argumentée.... :wink:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

heu oui, donc pour l'instant perso c'est bayrou. Mdr depuis que je sais qu'il a un doctorat en lettres modernes je craque totalement.
D'autant qu'il ressemble à Richard Geere.
Deux bonnes raisons fondamentales non?
maria

Message par maria »

Heureusement qu'on a pu lire ce bel article du monde qui le mettait tres en valeur :lol: (on aurait dit le figaro qui attaque ségo trop fort!)
fredouille

Message par fredouille »

lulu galipette a écrit :heu oui, donc pour l'instant perso c'est bayrou. Mdr depuis que je sais qu'il a un doctorat en lettres modernes je craque totalement.
gnéééééé bayrou qui ressemble a Richard Geere????
Et Sego ressemble a Marilyn c'est ça????
maria

Message par maria »

fredouille a écrit :
lulu galipette a écrit :heu oui, donc pour l'instant perso c'est bayrou. Mdr depuis que je sais qu'il a un doctorat en lettres modernes je craque totalement.
gnéééééé bayrou qui ressemble a Richard Geere????
Et Sego ressemble a Marilyn c'est ça????
Heu... :lol: Bayrou ressemble plus a gere que sego a marylin quand meme :lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Image
Image

sisi j'insiste! bon y en a un qu'est quand même plus beau et moins cheap que l'autre... mais à par ce petit effet "mode" qui d'ailleurs ne porterait pas préjudice à M. Bayrou s'il s'en donnait la peine... je trouve que y a un faux air! :lol:
Dernière modification par ExMembre L le ven. mars 23, 2007 11:35 am, modifié 1 fois.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

s'il est pas élu il pourra toujours devenir sosie! :lol:
Verrouillé