Resultats du premier tour

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
tkf

Message par tkf »

ce n'est pas ce qui interresse le plus la population. les électeurs s'interressent plus au pouvoir d'achat, au chomage, à la sécurité. De nous ils s'en foutet sauf pour dire non je ne suis pas d'accord, cela heurte mes conceptions
La Noiraude

Message par La Noiraude »

En même temps les consignes des partis ne franchissant pas le premier tour ne sont que des consignes...
J'ai toujours eu du mal à me dire que parce que tel politicien A incite à voter pour tel politicien B au deuxième tour, ceux qui ont voté pour A voteront forcément pour B...
J'espère que les gens font appel à leur capacités intellectuelles pour choisir en leur âme et conscience...
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Zeish a écrit :
kmille07 a écrit :
tkf a écrit : On doit pas avoir la même définition de ce mot.
si, mais mes parents sont pas sencer savoir la vérité...( c'est pour la bonne cause)
sensés*
En meme temps s'ils votent Sarkozy ils sont peut etre un minimum renseigné sur son programme non?...
non, juste par ce que c'est ségoléne et quil dise qu'elle sera pas a la hauteur, au départ ils avaient voter Bayrou, je suis le seul de la famille a avoir voter royal... ils vont me faire manger des pierres au prochain repas de famille je le sent
Zeish

Message par Zeish »

La Noiraude a écrit :
J'espère que les gens font appel à leur capacités intellectuelles pour choisir en leur âme et conscience...
:gentil: et au fond l'homme est bon, aussi?
Au moins tu vois la vie en rose, c'est bien...
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Zeish a écrit :
La Noiraude a écrit :
Voltaire ou Rousseau ?

(oui j'étale ma culture)

Message par »

pffff je suis super déçue.. voilà un résultat tout ce qu'il y a de plus classique.. Droite contre gauche...

Au moins en 2002, le résultat avait été terrible et lamentable, mais on s'était bien marré!! Bon bah je vais regarder des épisodes de LOST pour la peine!

:jesors:
tkf

Message par tkf »

Bon en tout cas moi je suis toujours dans la merde. Pour la première fois de ma vie je n'ai aucune idée pour qui voter dans deux semaines (déjà que je n'avais jamais hésité avant pour le premier tour...).
P<+ù*+" !
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Zeish a écrit :
La Noiraude a écrit :
Dis donc la momaille tu me cherches ?
Zeish

Message par Zeish »

La Noiraude a écrit :
Zeish a écrit :
La Noiraude a écrit :
Dis donc la momaille tu me cherches ?
Moijamais. Je tente juste de trouver du reconfort dans ce monde de brutes que je n'ai meme plus le droit de qualifier d'apolitique^^ Va falloir qu'on trouve autrechose.
tkf

Message par tkf »

dites, c'est bien de créer un topic pour sarko et un topic pour ségo. Mais où est-ce qu'on va lorsque l'on veut comparer les deux programmes ? Parce que le va et vient entre les deux topics, çà va être lourd, d'autant plus qu'il y va probablement s'y dire les mêmes choses.
Un topic confrontation ségo/sarko ne serait-il pas plus approprié ?
Verrouillé