Le Débat Royal / Sarkozy
-
Excellent. franchement, excellent. Il se fait casser comme une merde.brita a écrit :l'EPR!!
putain sarko il a pas révisé son dossier!! il a eu l'air minable, en confondant "prototype" et "station", 3eme et 4eme génération....
"Je n'ai peut être pas le dossier madame, mais je pense être cohérent"
"Nan vous n'êtes pas cohérent".
*blam*
Il se fait casser complètement mais comme une merde quoi

-
Effectivement Sego fait preuve d'une certaine gnaque. J'avoue que je suis surpris. Si elle était pas de gauche, je serai presque convaincu 
Par contre j'ai l'impression que sous son maquillage c'est un vrai cadavre... cernes pas possibles, visage maigre.. Ok, elle a 50 ans et quelques, mais quand même.

Par contre j'ai l'impression que sous son maquillage c'est un vrai cadavre... cernes pas possibles, visage maigre.. Ok, elle a 50 ans et quelques, mais quand même.
Heu oui mais là non, elle a quand même foutu les profs à la rue, elle n'est quand même pas très aimé des profs !deadxkorps a écrit :Hop, changement de sujet, il s'embarque encore sur un dossier risqué pour lui, parce que l'éducation, il s'adresse quand même à quelqu'un qui a été ministre déléguée à la famille et à l'éducation.
Aich, elle est faible sur le sujet de l'école!
Elle blablate, elle tartine sans vraiment dire, elle gaspille son temps de parole par peur que les ensignants ne votent pas pour elle apres sa bourde des 35h... elle s'enfonce, et ca se voit : si sarkozy la sentait prete a se faire des alliés, il serait en train de l'interrompre...
edit : aieaieaie! s'enerver 30secondes c'est efficace, mais elle ne devrait pas jouer à celle qui ne se maitrise pas...ceux qui n'ont pas un regard critique sur sarkozy vont voir la scene a l'envers..mon dieu
Elle blablate, elle tartine sans vraiment dire, elle gaspille son temps de parole par peur que les ensignants ne votent pas pour elle apres sa bourde des 35h... elle s'enfonce, et ca se voit : si sarkozy la sentait prete a se faire des alliés, il serait en train de l'interrompre...
edit : aieaieaie! s'enerver 30secondes c'est efficace, mais elle ne devrait pas jouer à celle qui ne se maitrise pas...ceux qui n'ont pas un regard critique sur sarkozy vont voir la scene a l'envers..mon dieu
Dernière modification par Zeish le mer. mai 02, 2007 8:59 pm, modifié 1 fois.