GP paris 2006 selon la police 400 000 participants... apres il faut voir aussi le monde qu'il y a tout le long des kilometres du defile... les spectatueurs sont aussi tres nombreux!LieN a écrit :bah on tend plutot vers le million... enfin pr le moment cest genre 800 000 qui sont attendus samedi...
enfin il me semble!!!
LGP Lyon le 23 juin le programme
Comment ça, "pour une fois" ? Vous avez eu des problèmes pour d'autres plaintes ? (je pense par exemple à 2006 quand 2 skinheads ont jeté des oeufs sur ceux qui étaient tout devant ; ces même individus se sont lachement réfugiés dans le musée des Beaux-Arts où ils se sont fait arrêter par la police - c'est vraiment pathétique...).jedi69 a écrit :Ta remarque me fait chaud au coeur Dragon fly, je suis un des organisateurs, celui qui a fait le premier discours à la fin de la marche, quand notre président était en train de porter plainte, dépot de plainte, qui, pour une fois, c'est bien passé. Comme quoi finalement à force de gueuler contre les flics qui font mal leur travail certains le font mieux.
Mais je trouve que c'est bien de porter plainte, ça montre, symboliquement, qu'on ne se laisse pas faire et qu'on ne peut plus se moquer de nous comme ça. En plus, c'est médiatisé. Lundi matin, en allant à Lyon pour mon bac de français, ils en parlaient à la radio (en flash info). C'est d'ailleurs là que j'ai entendu que c'était des bouteilles de verre qu'ils avaient lancées. A la fin de la Gay Pride, pendant les discours, j'avais cru entendre qu'ils avaient juste lancé de l'eau.
T'es un des organisateurs, alors ? Les discours étaient très intéressants, je suis parti quand tout était fini.
Et bien oui l'an dernier, l'ors des jets d'oeufs, la police avait enregistré laplainte de l'assistant parlementaire de Martine David, avec difficulté celle d'Hussein Bourgi (après 30 minutes de tergiversations diverses) et n'avait pas voulu enregistrer notre plainte. nous avons donc du la déposer directement au tribunal à l'attention du substitut du procureur. La plainte a été classée sans suite.
De même, lorsque les deux lesbiennes qui se sont faites aggressées le mois dernier, leur plainte a été enregistrée, non sans que le policier les fasse presque passer pour les coupables. Les témoins, en revanche n'ont pas déposer, ils ont été baladés de commissariat en commissariat avant de pouvoir déposer. Nous continuons à suivre cette affaire...
Et sinon oui je suis l'undes organisateurs, vice président et tresorier. Merci pour le discours, c'ets moi qui l'ai écrit, avec le président.
De même, lorsque les deux lesbiennes qui se sont faites aggressées le mois dernier, leur plainte a été enregistrée, non sans que le policier les fasse presque passer pour les coupables. Les témoins, en revanche n'ont pas déposer, ils ont été baladés de commissariat en commissariat avant de pouvoir déposer. Nous continuons à suivre cette affaire...
Et sinon oui je suis l'undes organisateurs, vice président et tresorier. Merci pour le discours, c'ets moi qui l'ai écrit, avec le président.
Biensur, "la police sert à garder la sécurité des citoyens" ; mais quand il s'agit des pédés, on s'en fout complètement... C'est tellement pathétique... C'est tout à l'image de notre merveilleux gouvernement (de droite, je le précise pour ne faire aucun lien avec la médiocrité du monde) à qui on doit ce système.jedi69 a écrit :Et bien oui l'an dernier, l'ors des jets d'oeufs, la police avait enregistré laplainte de l'assistant parlementaire de Martine David, avec difficulté celle d'Hussein Bourgi (après 30 minutes de tergiversations diverses) et n'avait pas voulu enregistrer notre plainte. nous avons donc du la déposer directement au tribunal à l'attention du substitut du procureur. La plainte a été classée sans suite.
Enifn bon... Faisons confiance à l'Evolution grace à laquelle on sera complètement intégré et plus sous-estimés dans les mentalité des gens.
Eh ben, je vais pouvoir te dire directement que ce discours était très motivant, engageant, et donnant l'exemple pour ne pas baisser les bras.jedi69 a écrit :Et sinon oui je suis l'undes organisateurs, vice président et tresorier. Merci pour le discours, c'ets moi qui l'ai écrit, avec le président.
On sera convaincus que malgré la victoire de la droite conservatrice, homophobe et émotionellement sous-évoluée donc moisie, on aura pas perdu le droit d'aimer-qui-on-veut pour autant et qu'un jour, certe un peu retardé, on aura les mêmes droits et la même CONSIDÉRATION que les hétéros !
Merci ça fait plaisir à lire, je pense avoir été un peu long lors de ma seconde charge contre le refus de Sarko et de la droite sur l'ouverture du mariage, les gens ont quelque peu décroché à ce moment là. Mais dans l'ensemble je n'ai eu que des félicitation sur ce discours et ça fait plaisir...
Presque autant que d'avoir contribué à la défaite de Emmanuel Hamelin dans le 2eme circonscription. Sur les 5 qu'on appelait à faire battre c'était vraiment celui celui que voulais le plus faire battre car il est le roi des faux cul (capable de signer l'entente parlementaire contre le mariage et nous inviter à ses voeux dans la foulée, faut le faire quand même), et qu'il se présentait dans une circonscription où il y a pas mal de gays (le premier arr fait partie de circ. et c'est l'un des quartier qui a le plus voté au second tour, avec la duchère).
A ce propos j'ai appris qu'il veut se présenter à la mairie du 4 maintenant pour se rattrapper, encore un combat à mener...
Presque autant que d'avoir contribué à la défaite de Emmanuel Hamelin dans le 2eme circonscription. Sur les 5 qu'on appelait à faire battre c'était vraiment celui celui que voulais le plus faire battre car il est le roi des faux cul (capable de signer l'entente parlementaire contre le mariage et nous inviter à ses voeux dans la foulée, faut le faire quand même), et qu'il se présentait dans une circonscription où il y a pas mal de gays (le premier arr fait partie de circ. et c'est l'un des quartier qui a le plus voté au second tour, avec la duchère).
A ce propos j'ai appris qu'il veut se présenter à la mairie du 4 maintenant pour se rattrapper, encore un combat à mener...
Ben, moi aussi, j'ai peut-être eu l'air de décrocher, mais c'est parce que j'étais fatigué après 4h de marche (j'avais vraiment mal aux jambes, lol), mais c'était plutôt pour les discours suivants que j'ai un peu décroché (bien que je les ai tous écoutés, avant de partir). Le tien était très accrochant !jedi69 a écrit :Merci ça fait plaisir à lire, je pense avoir été un peu long lors de ma seconde charge contre le refus de Sarko et de la droite sur l'ouverture du mariage, les gens ont quelque peu décroché à ce moment là. Mais dans l'ensemble je n'ai eu que des félicitation sur ce discours et ça fait plaisir...