Un leader ougandai souhaite parquer les gays sur une ile

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Moi jdit sa reste a voir ... sa dépend elle ressemble a quoi leur ile :lol:

si c'est une ile ou ya des rats, des ordures radioactive si possible) qu'il fait froids et qu'elle est isolé au commerce ineternationale, c'est sur c'est pas cool... :?

Mais si c'est sable fin, soleil brillant :D qu'elle est relié au commerce extérieur, les gays vont se multiplier (paske tout les pays vont parquer les gays dans cette ile) et pis les homos conquerieront le monde.... :roll:
et pis aprés l'hétérosexualité sera condamné (pas de mort quand méme y sont évolué les homos) mais de 10 ans de prisons, en cours d'education sexuelle on parlera pas de l'hétérosexualité (a part pour dire que le sida chez les hétéros éxistent), les films parleront d'histoires d'amour homos, draguer un membre du sexe opposé sans connaitre sa sexualité sera perilleux...

enfin vous m'avez compris, voulait donner du pouvoir au homos cet homme :roll:
Bibounet

Message par Bibounet »

C'est une ile sur le lac victoria donc tu peux oublier le sable fin .... c'est pas une ile dans le pacifique
SuperGarfield

Re: Un leader ougandai souhaite parquer les gays sur une ile

Message par SuperGarfield »

Sheikh Ramathan Shaban a écrit : J'ai demandé au président Museveni de nous trouver une île sur le lac Victoria pour que nous y amenions les homosexuels et qu'ils y meurent. [...] S'il y meurent, alors nous n'aurons plus d'homosexuels dans le pays
Sérieux, mais j'adore cette phrase ! De la pure logique ! Il y en a qui croient encore que l'homosexualité se transmet de père en fils ! Je trouve vraiment ça trop bon, tout en étant édifiant sur la bêtise de certaines personnes sur cette planète !
j0han

Message par j0han »

bas surtout qu'ils veulent les parquer parcequ'ils ne font pas d'enfants et après ils font un lien d'hérédité... vraiment pas logique...

Deja qu'ils n'arrive pas a faire vivre correctement les habitants de leurs pays alors ils devraient etre content de voir que certains ne font pas d'enfants -_-...
lestump

Message par lestump »

Voilà la troisième saison de "lost" !!!!
magicalme

Message par magicalme »

C'est vraiment pas une blague? Non? eh ben... je trouve qu'il a quand même de l'humour!

Et en ce qui concerne la "dévastation", il doit s'agir de la dévastation morale...ou alors il voulait dire "déforestation"...de la forêt de l'ile aux homos (tiens, ça fait Casimir tout d'un coup!)!

Bon, effectivement, sinon, c'est tout de même bien affligeant...!
Répondre