+ 1Potiron a écrit :C'est là que le bât blesse, dans ce genre de raisonnements : l'un des deux va nécessairement être président. Donc pour les indécis, autant choisir le moins pire. Parce que même si on trouve Ségolène Royal cruche, non, les deux programmes ne se valent absolument pas.maria a écrit :Deadx je ne suis pas du tout d'accord sur un point, je dis moi aussi que ce sont les memes et je n'ai pas l'intention de voter sarko pour autant... je pense m'abstenir parce que pour moi aucun des deux ne merite a mes yeux d'etre president...
Resultats du premier tour
-
Je ne suis pas allee jusqu'a dire que c'est bonnet blanc et blanc bonnet meme si quelque part au fond de moi je le pense un peu... Toujours est il que je ne suis pas indecise, je suis sure de ne vouloir voter ni pour l'un ni pour l'autre parce que meme si leurs programmes ne se valent pas aucun des deux ne me convaint.
-
-
C'est bien pour cela que je prefere m'abstenir et non voter blanc... mais je ne viendrai pas raler sur la future politique francaise... j'irai voter aux legislatives et autres eleections pour faire connaitre mes convictions...fredouille a écrit :Il y a une grosse difference entre voter blanc et s'abstenirSeymour a écrit :les gens qui voteront blanc ne viendront à aucun moment râler une fois les résultats connus, je suppose ?
-
En parlant de legislatives....
Les deputes ne perdent pas le Nord
Il viennent de se voter une indemnité degressive sur 5 ans en cas de non réélection.
J'aimerai vraiment savoir si les indemnités chomage courrent sur une periode aussi longue, mais j'ai un gros doute, un tres gros doute
C'est une honte
Les deputes ne perdent pas le Nord
Il viennent de se voter une indemnité degressive sur 5 ans en cas de non réélection.
J'aimerai vraiment savoir si les indemnités chomage courrent sur une periode aussi longue, mais j'ai un gros doute, un tres gros doute
C'est une honte
Je suis content de voir que le débat Ségo-Bayrou ai eu lieu.
Je n'en ai vu qu'un résumé, malheureusement, et j'ai l'impression que ça va aider les électeurs de Bayrou à choisir, ce qui est une bonne chose vu leur nombre.
Sarkozy a voulu empecher que ces électeurs ne puissent pas voir la personne pour qui ils ont voté, ça a été fait dans son dos, c'est très bien comme ça !
Je pense que six millions d'électeurs ont le droit de demander à voir et à entendre le candidat qu'ils avaient soutenu.
Je n'en ai vu qu'un résumé, malheureusement, et j'ai l'impression que ça va aider les électeurs de Bayrou à choisir, ce qui est une bonne chose vu leur nombre.
Sarkozy a voulu empecher que ces électeurs ne puissent pas voir la personne pour qui ils ont voté, ça a été fait dans son dos, c'est très bien comme ça !
Je pense que six millions d'électeurs ont le droit de demander à voir et à entendre le candidat qu'ils avaient soutenu.