Election présidentielle 2007 - 1er tour

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !

Pour qui voterez-vous le 22 avril prochain?

François Bayrou
32
21%
Olivier Besancenot
6
4%
José Bové
0
Aucun vote
Marie-George Buffet
5
3%
Arlette Laguiller
3
2%
Jean-Marie Le Pen
2
1%
Frédéric Nihous
0
Aucun vote
Ségolène Royal
85
55%
Nicolas Sarkozy
8
5%
Gérard Schivardi
0
Aucun vote
Philippe de Villiers
0
Aucun vote
Dominique Voynet
4
3%
Blanc
10
6%

Nombre total de votes : 155

ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Faites gaffe ici, je veille...
deadxkorps

Message par deadxkorps »

ThD a écrit :
deadxkorps a écrit :Tain c'est pas vrai ça de réagir avec autant violence à un post qui était quand même pas super polémique quoi... c'est parce que j'a sous-entendu que Sarko aurait dû s'en occuper, ça t'as mis en colère ?
Hein, de la violence ?? :shock: Je me permets juste de dire un truc, j'engueule personne, et je suis violent dans l'affaire. Je me suis permis de dire un truc. Mais apparemment, faut pas ! Je vais relire la charte pour voir ce qui peut être dit ou non. Sur le fond, si des sujets sont interdits, je suis OK pour ne plus les évoquer. Mais sur la forme, si contredire certain(e)s est faire preuve de violence, alors là je suis sur les fesses !!
J'ai toujours eu l'habitude de parler politique avec des personnes qui n'avaient pas forcément mes idées, mais une telle "censure", je suis un peu ébahi !
Bon bah j'ai dû mal comprendre alors, mais je trouvais cette manière de balayer mon post d'un "de toute façon ça c'est pas important" assez méprisant oui. Et puis tas manière de sous-entendre que je ne m'occupais pas des universités alors que c'était ça le principal.

Mais j'ai sûrement dû mal interpreter.

Message par »

deadxkorps a écrit :
ThD a écrit :
deadxkorps a écrit :Tain c'est pas vrai ça de réagir avec autant violence à un post qui était quand même pas super polémique quoi... c'est parce que j'a sous-entendu que Sarko aurait dû s'en occuper, ça t'as mis en colère ?
Hein, de la violence ?? :shock: Je me permets juste de dire un truc, j'engueule personne, et je suis violent dans l'affaire. Je me suis permis de dire un truc. Mais apparemment, faut pas ! Je vais relire la charte pour voir ce qui peut être dit ou non. Sur le fond, si des sujets sont interdits, je suis OK pour ne plus les évoquer. Mais sur la forme, si contredire certain(e)s est faire preuve de violence, alors là je suis sur les fesses !!
J'ai toujours eu l'habitude de parler politique avec des personnes qui n'avaient pas forcément mes idées, mais une telle "censure", je suis un peu ébahi !
Bon bah j'ai dû mal comprendre alors, mais je trouvais cette manière de balayer mon post d'un "de toute façon ça c'est pas important" assez méprisant oui. Et puis tas manière de sous-entendre que je ne m'occupais pas des universités alors que c'était ça le principal.

Mais j'ai sûrement dû mal interpreter.
Je crois effectivement que c'est une mauvais interprétation.. De la même manière que nous avons eu du mal à comprendre ta première remarque sur l'ENA, tu n'as pas compris tout de suite le post de ThD qui n'était en rien insultant ou aggressif à ton égard.. Donc zen attitude pour tous les deux et on continue tranquille ;)
petit_pois

Message par petit_pois »

pauvre ThD :cry:

bis repetita placent :D
ThD

Message par ThD »

petit_pois a écrit :pauvre ThD :cry:

bis repetita placent :D
Oui, faut croire (mais qui se cache donc derrière Petit_pois ?). Ceci alors que je ne me suis même pas énervé, et ai juste essayé de dire un ou deux trucs :roll:

Message par »

oh!!!!! ce n'est pas une raison pour en rajouter une couche sur votre incompréhension et de faire un éventuel commentaire bourré de sous entendus!!! Y'en a marre de ce tit jeu: "je te cherche, tu me cherches" c'est clair??? Je ne suis pas dupe et je ne laisserais plus passer ce genre de choses!

Alors chacun reprend ses billes et on reprend le topic de manière zen ok?

Merci.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Et Gé ne sera pas la seule : dernier coup de semonce, de la part de tous les modérateurs.
koloss

Message par koloss »

Quelque chose me dit que les résultats dimanche prochain ne seront pas les mêmes que sur le sondage du forum... :lol:
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

koloss a écrit :Quelque chose me dit que les résultats dimanche prochain ne seront pas les mêmes que sur le sondage du forum... :lol:
c'est clair!! j'ai peur de sarko la!!
fredouille

Message par fredouille »

eedee a écrit :Et Gé ne sera pas la seule : dernier coup de semonce, de la part de tous les modérateurs.
exact, à la prochaine remarque, on vous fout dehors jusqu'au 8 ca nous fera des vacances
Verrouillé