baiser lesbien censuré sur M6

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
fricotin

Message par fricotin »

Que ce soit M6 qui ai censuré ou le prod qui a auto-censuré en proposant 3 versions : ça craint. :(

Francis Bacon envoyait pas trois tableaux plus ou moin softs au galleristes pour pouvoir exposer. :(

J'ai jamais vus un mapplethorpe avec un carré noir dessus. :(

Ce baiser est beau, mais comme c'est deux femmes alors c'est censuré ou auto-censuré (ce qui équivaut à la même chose). :(

Pourquoi pas créer un topic de pétitions en ligne pour condamner ce genre d'acte ? :wink:
anonymeB

Message par anonymeB »

brita a écrit :
Brutaldeath a écrit :M6 est une chaîne de merde, avec des programmes de merde, pour des téléspectateurs de merde.

Bref, ça touche un public d'abruti ( MTV pareil d'ailleurs ) alors qu'ils censurent ou pas, ça ne va rien changer.
:lol: :lol: j'adore ton sens de la synthèse.
Eh ouais: simple, direct, efficace :mrgreen:
Je me demande: en matraquant des programmes abrutissants préparant des minutes de cerveau disponible pour C*ca-C*la et surtout distillant la pensée dominante et ne fonctionnant qu'en appelant à l'émotif et non à la réflexion, crée des abrutis, est ce que inversement diffuser que des programmes exigeants et privilégiant l'intelligence à l'émotion, la télé pourrait créer des gens moins abrutis?
Désolé, mais ça m'étonnerait. On a beau dire que la télé rend stupide... je crois surtout que les gens stupides traînent devant la télé, qui elle-même s'adapte afin de proposer un programme ad hoc pour eux: de la merde sans aucun intêret pour quiconque utilise un peu son cerveau.

Les chaînes un tant soit peu intelligentes - culturelles - ont toujours existé ( avant, c'était la Cinq, Arte, maintenant y'a Nature et cie )... et même si "beaucoup" de monde regardait, la plupart zappaient quand venait l'heure du Bigdil et consorts...

Ce qui est triste, c'est que c'est de pire en pire, avec la Star Ac', la Nouvelle Star, Super Nanny, "Au secours mon chien fait la loi", la Cauetitude ou autres nullités dans ce genre.

La culture populaire française actuelle - surtout télévisuelle - fait vraiment, vraiment très très peur.
drzoyzoy

Message par drzoyzoy »

C'est complétement stupide de censurer ce baiser, j'vois pas ce que ça peut avoir de choquant. Surtout quand on compare avec tout le reste que diffuse cette fameuse chaine.
Répondre