c'est bon je sors
Plus sérieusement je trouve ca inutile, comme l'ont déjà dit beaucoup d'autres, c'est se mettre à part tout seul
Et puis ca rime à quoi un cimetière gay ? pour reposer en paix sans être dérangé par les méchants hétéros, ca ressembe fortement à de l'hétérophobie