Cimetière gay

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Canary-Bay
Messages : 1269
Inscription : mar. juin 26, 2007 11:51 pm

Message par Canary-Bay »

Bientôt les incinérations dans des crématoriums gay, avec des urnes roses et des petits triangles dessus :lol:

c'est bon je sors :arrow:

Plus sérieusement je trouve ca inutile, comme l'ont déjà dit beaucoup d'autres, c'est se mettre à part tout seul
Et puis ca rime à quoi un cimetière gay ? pour reposer en paix sans être dérangé par les méchants hétéros, ca ressembe fortement à de l'hétérophobie :? (qui eu cru que ca puisse arriver un jour :lol: )
Répondre