Coming-out olympique
-
qui a dit que les pédés ne s'intéressait pas au foot ??? il y a des connaisseurs.... 
et puis pour ceux qui se souviennent il y a eu un autre plongeur qui a du faire son coming out lors d'une olympiade, c'était a Barcelone je crois, il a été champion olympique de la discipline....
et le premier qui dit qu'il n'était pas né je l'enferme dans sa chambre jusqu'a ses 18 ans...

et puis pour ceux qui se souviennent il y a eu un autre plongeur qui a du faire son coming out lors d'une olympiade, c'était a Barcelone je crois, il a été champion olympique de la discipline....
et le premier qui dit qu'il n'était pas né je l'enferme dans sa chambre jusqu'a ses 18 ans...
je fais les qestions et les réponses, c'est Greg louganis, peut être le "plus grand plongeur de tous les temps", par contre je ne sais plus a quelle olympiade il s'est tapé la tête contre le plongeoir, et a saigné énormément... certaines personnes lui ont voulu parce qu'a l'époque il n'avait pas annoncé sa séropositivté...
et? a votre avis? c'est deux cousines sur le podium olympique??
en tout cas ça y ressemble!
anne caroline chausson et sa copine laetitia le croguillé en BMX
ICI

Laëtitia Le Corguillé

Bon je vous accorde qu'avec une combie de VTT on a fatalement pas l'air de ressembler à Paris hilton, mais accordez moi que rien que le fait de faire du VTT est un CO en soi!
en tout cas ça y ressemble!

anne caroline chausson et sa copine laetitia le croguillé en BMX
ICI

Laëtitia Le Corguillé

Bon je vous accorde qu'avec une combie de VTT on a fatalement pas l'air de ressembler à Paris hilton, mais accordez moi que rien que le fait de faire du VTT est un CO en soi!

Dernière modification par ExMembre L le ven. août 22, 2008 9:12 am, modifié 2 fois.
-