[Terminé] Concours de scénario contre l'homophobie:

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
captain

Message par captain »

je suis dégouté d'être trop vieux, y'aurait eu un truc intéressant à faire sur le problème des pédés-qui-doivent-mentir-pour-donner-leur-sang.
Coco

Message par Coco »

La date limite a été repoussée au 16 décembre !
(Du coup j'avoue que je me tâte... pas trop le temps, mais j'étais assez déçue d'avoir laissé passer la date sans même avoir tenté...)
ange déchu

Message par ange déchu »

Alors moi, n'ayant pas vu la date limite je l'ai faite partir le 2 décembre dernier avec un titre mourir pour son pere.

Je l'anguis..

Morgan
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

905 participants, qu'il y a eu. Y a plus qu'à attendre les résultats (deuxième étape : 300 scénarios sélectionnés)...
Coco

Message par Coco »

Finalement, j'ai moi aussi participé, avec une amie.
Vues les exigences du concours, je suis pas sûre qu'on rentre tout à fait dans les critères, mais au moins on aura tenté !

Bref, j'ai hâte de voir les films gagnants, en espérant qu'ils soient moins déprimants que celui de l'année dernière...
Coco

Message par Coco »

Je up le sujet : les premiers résultats sont tombés ! Des résultats de votre côté ? :)

(D'après l'amie avec qui j'ai participé, on est pré-sélectionnées ! Prochaine étape fin janvier d'après ce que j'ai compris. ^^)
Serafyneuh

Message par Serafyneuh »

J'ai participé aussi bien que je n'ai pas spécialement envie de "gagner". C'est plus pour le fait de dire je participe. Je me suis dit que déjà avoir un bon nombre de participants pouvait montrer que ceux qui veulent que ça bouge ne sont pas des exceptions.
Je viens de recevoir le mail qui me dit que je fais partie des 300 pré-sélectionnés. Ils disent que les nouvelles suivantes seront données à la fin du mois.
Fade Out

Message par Fade Out »

Ah voilà de bonnes nouvelles ! :D
Attendons les résultats définitifs !
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Hé hé moi aussi je fais partie des 300 pré-selectionnés :D Sur 905 participants, c'est la classe ! Bonne chance à nous et vivement la fin du mois ! ;)
ange déchu

Message par ange déchu »

Bande de chanceux,..., moi je ne suis malheureusement pas sélectionné. Après réflexions, j'aurai du le faire relire par un pote qui aime les scénario, j'en suis sur que j'étais hors sujet...

Bonne chance à vous les filles (que des filles qui sont sélectionnées ????)

Et vive les filles d'Et Alors :twisted:
Répondre