La date limite a été repoussée au 16 décembre ! (Du coup j'avoue que je me tâte... pas trop le temps, mais j'étais assez déçue d'avoir laissé passer la date sans même avoir tenté...)
Finalement, j'ai moi aussi participé, avec une amie.
Vues les exigences du concours, je suis pas sûre qu'on rentre tout à fait dans les critères, mais au moins on aura tenté !
Bref, j'ai hâte de voir les films gagnants, en espérant qu'ils soient moins déprimants que celui de l'année dernière...
J'ai participé aussi bien que je n'ai pas spécialement envie de "gagner". C'est plus pour le fait de dire je participe. Je me suis dit que déjà avoir un bon nombre de participants pouvait montrer que ceux qui veulent que ça bouge ne sont pas des exceptions.
Je viens de recevoir le mail qui me dit que je fais partie des 300 pré-sélectionnés. Ils disent que les nouvelles suivantes seront données à la fin du mois.
Bande de chanceux,..., moi je ne suis malheureusement pas sélectionné. Après réflexions, j'aurai du le faire relire par un pote qui aime les scénario, j'en suis sur que j'étais hors sujet...
Bonne chance à vous les filles (que des filles qui sont sélectionnées ????)