|
Élections américaines
|
je crois d'ailleurs me souvenir du cas d'un sénateur ayant parlé plusieurs heures et dont le discours, mis à part le début, n'avait strictement rien à voir avec le sujet juste pour que les autres abandonnent un projet de loi histoire qu'il se taise.[/ot]
|
je crois d'ailleurs me souvenir du cas d'un sénateur ayant parlé plusieurs heures et dont le discours, mis à part le début, n'avait strictement rien à voir avec le sujet juste pour que les autres abandonnent un projet de loi histoire qu'il se taise.[/ot][/quote]
Yeap ... En 1953 le sénateur Wayne Morse tenta d'empêcher l'adoption d'une loi pétrolière par un interminable discours de 22 heures et 26 minutes. La technique utilisée à l'époque était la lecture de l'annuaire téléphonique
-
ange déchu
Franchement, ils votent outre atlantique, ils vont décider du maitre du monde ... enfin c'est ce que disent les gens mais le problème c'est que lorsque la crise a débuté c'était aux Etats unis et voyez aujourd'hui que cela touche l'ensemble de la socuété mondiale sauf les pays qui s'enfoute comme la chine, la corée ou encore l'irak... problème cela ne fait plus penser que des centaines de gens meurent dans la guerre Americo Iraquienne et celà joue bien à l'actuel président Bush ainsi qu'a son futur remplacant.
- Soubi
- Genre :

ça va faire longtemps que cela n'est plus une guerre Americo-Iraquienne (techniquement ça ne l'est plus depuis que Sadam Hussein a été démis de ses fonctions)problème cela ne fait plus penser que des centaines de gens meurent dans la guerre Americo Iraquienne
Sinon ton post en français ça donne quoi ? car c'est tellement bien ordonné et respectueux de la grammaire française qu'on y comprend rien du tout.
En effet j'imagine que je ne suis pas le seul à avoir du mal à déchiffrer ton post même si on peut avoir une vague idée de ce que tu voulaisdire , il serait donc vraiment appréciable que tu t'exprime dans un français correct sur le forum.
-
ange déchu
Je pensais mes phrases claires : en bref :Soubi a écrit :ça va faire longtemps que cela n'est plus une guerre Americo-Iraquienne (techniquement ça ne l'est plus depuis que Sadam Hussein a été démis de ses fonctions)problème cela ne fait plus penser que des centaines de gens meurent dans la guerre Americo Iraquienne
Sinon ton post en français ça donne quoi ? car c'est tellement bien ordonné et respectueux de la grammaire française qu'on y comprend rien du tout.
En effet j'imagine que je ne suis pas le seul à avoir du mal à déchiffrer ton post même si on peut avoir une vague idée de ce que tu voulais dire , il serait donc vraiment appréciable que tu t'exprime dans un français correct sur le forum.
actuel président bush qui est un méchant
crise mondiale début États unis (seul non touché Chine, ....)
guerre américo irakienne = beaucoup de mort ....
Je sens que je ne vais plus poster se sera clair
Sinon vive Obama
Avec un tout petit effort de relecture, cela aurait pu donner cela : 
Edit : je précise que je n'ai fait que le traducteur hein... et non le "cautionneur" de ce qui est écrit plus haut...
Après, je ne suis pas certain que la Chine ne soit pas touchée par cette crise heinMorghan a écrit :Je pensais que mes phrases étaient pourtant claires, en bref : L'actuel président des Etats Unis est GW. Bush qui est une personne à la fréquentation peu recommandable. La crise mondiale a débuté aux États Unis (quelques pays sont non touchés comme la Chine, ....).
La guerre américano-irakienne a causé beaucoup de morts ....
Je sens que je ne vais plus poster ce sera clair
Sinon vive Obama
Edit : je précise que je n'ai fait que le traducteur hein... et non le "cautionneur" de ce qui est écrit plus haut...
Dernière modification par spécimen le mar. nov. 04, 2008 1:24 pm, modifié 1 fois.
Première phrase : tellement manichéen que je me prends à espérer que tu l'as fait exprès ...morghan a écrit : Je pensais mes phrases claires : en bref :
actuel président bush qui est un méchant
crise mondiale début États unis (seul non touché Chine, ....)
guerre américo irakienne = beaucoup de mort ....
Je sens que je ne vais plus poster se sera clair
Sinon vive Obama
Deuxième phrase : faux, la Chine a vu sa croissance ralentir, même si elle reste à un niveau qui nous parait faramineux mais qui n'est pas si bon que ça quand on on fait une analyse rétrospective
Troisième phrase : la guerre, même si elle a été occultée par la crise actuelle, reste toujours un problème pressant dans la politique américaine
-
ange déchu